Avis

256 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.2/10
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
8.2/10
Temps de réaction

256 Avis

Julien

J'ai acheté des dalles de térasses le produit est vraiment tres satisfaisant

Points forts

prix tres attractif par rapport a la qualité proposée
Service clientèle très actifs
Livraison rapide ( une semaine)

Points d’amélioration ou des conseils

plus d'informations sur les produits

Anonyme

Une catastrophe, je vous déconseille vivement d 'acheter chez eux. Délais de livraison pas tenus, service hotline ne donnant pas de réponses et ne comprenant pas le Français.
Date de livraison...
Date de livraison inconnue.
J attends maintenant d 'être remboursè !!! Et j'espére que ça prendra pas 1 semaine...

Points forts

Le site est bien fait, cependant ne respectent pas les engagements livraison 7 á 10 jours.

Points d’amélioration ou des conseils

Service á la personne et meilleur accueil téléphonique. Le client n a pas de réponses de la part du fournisseurs, livraison , transporteur, délais de remboursement, etc..

Karine

Satisfaite

Points forts

Bonne explication sur la differentes sortes de caoutchouc
Livraison 5 jours après paiement sur le site

RAS

Anonyme

Produit annoncé disponible et en fait pas dispo, bloque la livraison alors que c'est annoncé "livré" sur le site....

Points forts

boutique en ligne bien faite

Points d’amélioration ou des conseils

actualiser le stock pour ne pas annoncer des produits dispo qui ne le sont pas

PILLARD

Je suis désolée mais personnellement ce site n'est pas fiable du tout. Nous avons passé une commande début décembre, avons dû rappeler 2 semaines plus tard pour savoir ou en était la marchandise,... Je suis désolée mais personnellement ce site n'est pas fiable du tout. Nous avons passé une commande début décembre, avons dû rappeler 2 semaines plus tard pour savoir ou en était la marchandise, ils nous ont dit qu'ils nous rappelleraient, chose qu'ils n'ont pas faite, puis nous avons encore relancé pour enfin nous entendre dire que le matériel que nous avons commandé n'était pas en stock et qu'il y avait encore 4 semaines de délai.
nous avons annulé la commande début janvier, et à ce jour, le 9 Février, nous ne sommes toujours pas remboursé malgré plusieurs relances de notre part !!!

Pierre PASCAL

Tres mauvaise, produit non conforme et pas de service client au telephone

Henri Bello

Bon produit

Points forts

Bon produits qu'on trouve plus autre part

Alain Boyer

J'ai passé la commande en quelque minutes, meilleur prix qu'autre part, bon produit, suivi de livraison. Rien a dire

Points forts

Voir ci-dessus

Perical

Bons produits pour ma salle de crossfit, livraison rapide

Points forts

Bon produits, en stock et bon prix

Ras

Anonyme

J'ai commandé quelques échantillon en indiquant que cela allait déboucher sur une éventuelle commande importante par la suite. Résultat, j'ai du les relancer une quinzaine de fois pour finalement... J'ai commandé quelques échantillon en indiquant que cela allait déboucher sur une éventuelle commande importante par la suite. Résultat, j'ai du les relancer une quinzaine de fois pour finalement obtenir un seul échantillon sur les 3 demandés 4 semaines après.