Avis

260 avis
Evaluer ce site

82% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

260 Avis

CE site est très bien
L'envoie des échantillon est rapide

Points forts

Tout es bien

rien pour le moment

win form club

Super site aucun problème excellent produit a conseillé,livraison rapide.

Gérard

Ces dalles sont formidables ! Je les utilise sous mon banc de musculation. Elles amortissent mes poids en cas de chute, sans bruit.

Points forts

Le très grand choix de modèles proposés, les coloris et surtout les remises en fonction des quantités commandées.

Rien à signaler.

Pascal Freney

Excellent

Points forts

les tuyaux en silicone, bonne qualité, livraison sous 4 jours

Anonyme

Commande de tapis paillasson coco gris

Points forts

Nous avons été livré au bout de 4 jours dans le sud de la France Prix très abordable

Anonyme

Facile, économique et rapide.

Points forts

Disponibilité, diversité, prix et rapidité de livraison

Anonyme

Sol en dalles noires à jonctions invisibles finition cuir très réussi. Pose facile. Utilisation quotidienne très agréable.
Même pieds nus, la sensation est confortable. Je recommande...
Même pieds nus, la sensation est confortable. Je recommande volontier ce produit.

Points forts

Le produit par lui-même est excellent. Très bon visuel, très robuste, confortable même en utilisation domestique.
Facilité de pose.

Points d’amélioration ou des conseils

Prix : ce produit mériterait une plus grande diffusion par une politique de prix plus agressive...
Délais de livraison et information du client concernant les stocks réels.

Pauline Abassi

Commande de dalles qui s'est très bien passée, réglée par carte bancaire. Livraison en 5 jours sans souci par un transporteur qui m'a contacté avant la livraison.
Le service après vente est...
Le service après vente est très réactif et nous a informé de la date de livraison sans erreur.

Points forts

Livraison rapide (5 jours pour une grosse commande)
Expert au téléphone qui répond à tous nos questions
Service après vente très réactif et sympathique
Produit de bonne qualité

d.r

Commande de plaques pour terrasse, je souligne la réactivité du service commercial suite à un souci de transport très rapidement réglé
Je recommande ce site. Très bel effet une fois posée.

Points forts

Réactivité service commercial

Points d’amélioration ou des conseils

Améliorer l'emballage au départ usine