Avis

138 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.2/10
Vitesse de livraison
7.8/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
8.2/10
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

138 Avis

alias

Chemise de qualité, tout à fait conforme à ce que j'attendais, et de meilleure qualité que la confection habituelle !

edith

Commande de 2 chemises femme

Points forts

sur mesure

plus de choix en tissus
voir le tissu en plus grand
livraison beaucoup trop lente

favelas974

J'apprécie la qualité du produit.

Points forts

Qualité du produit acheté.
Livraison dans les temps.
Facilité de commande du produit voulu.

Points d’amélioration ou des conseils

Avoir plus de lettre pour écrire au lieu de trois.

Nîmois

Le travail est bien fini, le tissu de qualité et la coupe conforme aux mensurations et prescriptions transmises.

Points forts

Les finitions sont bonnes et le qualité tissu est bien.

Points d’amélioration ou des conseils

Faire évoluer le chapitre prise de mensurations en donnant plus de détails pour une personne ne connaissant pas la coupe ou la couture. Je suis un ancien tailleur pour homme.

mercier

Service efficace mais je suis déçu par la coupe proposé par le logiciel de mesure automatique.

Points forts

Le fait que ce soit simple.

Points d’amélioration ou des conseils

Le résultat n'est pas aussi bon que lorsque la chemise est réellement faite sur mesure. Je suggère au site d'adresser au client le tableau de mesures calculées par le logiciel afin que le client... Le résultat n'est pas aussi bon que lorsque la chemise est réellement faite sur mesure. Je suggère au site d'adresser au client le tableau de mesures calculées par le logiciel afin que le client puisse ensuite solliciter des modifications. Exemple : j'aimerai rendre mes poignées plus étroites tout en prévoyant un centimètre de plus côté montre. Je récouvre le service réclamation et ignore à ce stade si c'est possible.

Yves D.

Devenir virtuellement le tailleur de ses propres chemises grâce à une interface très efficcac

Points forts

produits de qualité (coupe, tissus, expédition)

Points d’amélioration ou des conseils

avoir plus de choix de tissus (présence de soie serait un plus), pouvoir mieux se rendre compte du rendu des tissu (photo pus grande, échantillons à conserver si les tissus n'étaient pas aussi... avoir plus de choix de tissus (présence de soie serait un plus), pouvoir mieux se rendre compte du rendu des tissu (photo pus grande, échantillons à conserver si les tissus n'étaient pas aussi changeant).
Prévoir un abonnement de 4 chemises (une par saison).
Diminuer un peu les prix mais pas au détriment de la qualité

Marie

Bon site à recommander

Points forts

La qualité des tissus, la finition des produits et la prise en charge immédiate lors d'un problème de conception dans la chemise et le changement immédiat du produit.

Points d’amélioration ou des conseils

Quelques petits soucis à améliorer au niveau de la taille des articles. Attention à la coupe ample, elle est vraiment très large !

zankarou

Une chemise parfaitement à la taille

Points forts

LA CHEMISE TOMBE PARFAITEMENT

Points d’amélioration ou des conseils

LES COLS NE SONT PAS DECRITS DE MANIERE SUFFISAMENT PRECISE ET IL MANQUE DE CHOIX DE COLS LONGS
AUSSI LES POIGNETS NAPOLITAINS NE SONT PAS DISPONIBLES EN CATEGORIE BIZ ET C'EST DOMMAGE

FRETIAC

Quand le colis n'est pas perdu...ça fini par arriver...

Points forts

on recommandé la chemise

Points d’amélioration ou des conseils

perte de colis pendant plus d'un mois.