Avis

1861 avis
Evaluer ce site

1861 Avis

Borgognoni

Par clair car on vous annonce un supplément pour prise en charge avant 6h de 35 euros sur la confirmation

Jamais

Da costa

Simple trop simple

Recommanderiez-vous Parkivé ?

Surtout pas , car à mon arriver parking complet.
Surtout pas , car à mon arriver parking complet.
j'ai fait un mail de contestation car j'ai du prendre un autre parking à la dernière minutes à Orly , car mon vol risquait d'être loupé , le service clientèle de Parkivé me répond que je dois voir avec le prestataire du parking qui lui est le seul responsable. je pense que la il y a une activité illégale pour Parkivé.
Tous les avis négatifs que j'ai émis sont supprimé par la plate forme de Parkivé.

Des incompétents dans tout les sens du termes !!

GILBERT

Scandaleux .... porte fermée et même avec une réservation, plus de place .... Plusieurs véhicules dans le même cas !!!!! Arnaque

NON, NON, et NON

Vincent

Parkivé est une plateforme logistique qui recense les parkings pouvant accueillir des véhicules en stationnement long ou court. Nous avons donc fait appel à cette soi disant plate-forme. Nous avons... Parkivé est une plateforme logistique qui recense les parkings pouvant accueillir des véhicules en stationnement long ou court. Nous avons donc fait appel à cette soi disant plate-forme. Nous avons été dans l’obligation de téléphoner au parking que la plate-forme nous avait, après règlement, trouvé. Malheureuses surprises. Plus de place après réservation ! Pas de mail indiquant qu’il n’y avait plus de places disponibles. Il nous a été sommé de nous débrouiller seuls à Paris. A 4 heures de l’embarquement pour deux véhicules ! Parkive n’étant bien sûr pas joignable ni par téléphone, ni par mail…. Une prise d’otage inadmissible. J’ai donc fait un mail pour le remboursement, (sans souci) mais j’ai également indique que les prestataires avec qui ils travaillaient était déplorables (véhicules incendies, cabossés, essences volés) aucune réaction de cette plate-forme, ne serais ce de dire qu’ils travaillent avec ce nouveau prestataire ! FAUX et FAUX. Ce dit prestataire travaille avec parkive depuis plusieurs mois ! HONTEUX. Ne laissez pas votre véhicule chez les prestataires de parkive. C’est tout bonnement une ARNAQUE
Nous avons dû nous débrouiller seuls et nous avons trouver un stationnement au novotel de Paris Orly tout à fait sérieux. Je compte bien notifier cette expérience à la protection de la population (DGCCRF)

Absolument pas à fuir