Avis

1834 Avis

Nathalie PERNISI

NUL

Bonjour,
Dans ce genre de cas, nous vous recommandons de contacter le service client. Après avoir discuté avec vous, nous avons répondu à votre interrogation concernant l’annulation de votre réservation.
En espérant que vous avez été satisfait de notre réactivité.

Mathieu et Eva

Personnel exécrable, arrogant et brutal, jamais vécu cela auparavant, endroit sale idem pour la navette défoncée.
Impossible de voir son véhicule à l'intérieur, un ressenti d'aucun intérêt pour les véhicules, un endroit à éviter !

Hyper déçue mais dans l'impossibilité de changer venant au moment proche du départ aérien. (réservation sur internet)

Bonjour Madame,
Cet espace est dédié à la notation de notre plateforme, non des parkings eux-mêmes.
Bonjour Madame,
Toutefois, ayant eu l’opportunité de parler avec le gérant du parking directement, il semble que ce dernier ait dû appeler la gendarmerie suite à votre comportement. S’agissant d’un parking extrêmement bien noté par nos clients et avec lequel nous n’avons jamais eu de problème, nous ne pouvons que nous ranger de leur côté.

Durand

Non

Non

Bonjour,
Indépendamment de notre volonté, le parking pour lequel vous aviez une réservation a définitivement fermé. De ce fait, nous vous avons informés dès que nous avons été prévenus.
Le...
Bonjour,
Le remboursement intégral de votre réservation a été émis dès l’annulation de la réservation. En espérant que vous ayez été satisfaits de notre réactivité.

boulanger

Rien de special

non

Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre plateforme.
Bonjour,
Le remboursement de votre à-valoir a bien été émis conformément à votre demande. Nous espérons que vous avez été satisfaits par notre réactivité.

VIOT

Ou est ma voiture? JE N AI PAS PU LA RECUPERER 3H D ATTENTE ET RIEN PAS DE VOITURE

Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience avec le parking se soit mal déroulée.
Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience avec le parking se soit mal déroulée.
Après avoir reçu votre plainte, nous avons contacté la direction du parking afin de clarifier la situation. En effet, le service voiturier a été perturbé sur cette journée.
De ce fait, le remboursement de votre réservation a été émis. En espérant que vous ayez été satisfait de votre prise en charge par notre service client.