Avis

Mehdi

Pratique, clair et professionnel

Sans aucune hésitation

mignon

HORRIBLE !!! Lors de notre arrivé, le parking PARCOLY était fermé et aucun numéros de téléphone ne répondaient. Nous avons donc dû louer en urgence un parking à l'aéroport pour ne pas louper notre... HORRIBLE !!! Lors de notre arrivé, le parking PARCOLY était fermé et aucun numéros de téléphone ne répondaient. Nous avons donc dû louer en urgence un parking à l'aéroport pour ne pas louper notre vol ( avec évidement un surplus financier)
A notre retour, nous avons fait réclamation et nous avons été remboursé par la plate-forme. Le parking PARCOLY nous a affirmé qu'il n'avait pas eu notre réservation.
Au vu du stress généré par cet incident, le fait que personne ne soit joignable et la mauvaise transmission de notre réserve au parking, je ne recommande pas de réserver sur cette plate-forme.

NON

Réaction de la Parkivé:

Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience avec le Parcorly ce soit mal déroulée et avons bien procédé à votre remboursement.
Malheureusement, il semble que ce parking ait récemment des...
Bonjour,
Malheureusement, il semble que ce parking ait récemment des difficultés à gérer les réservations avec la reprise, et il arrive qu’ils ne puissent pas retrouver la réservation. Nous essayons de voir avec eux comment résoudre ce problème afin que d’autres clients ne soient pas affectés.
Je vous présente encore une fois toutes nos excuses et reste à votre disposition en cas de besoin,
L'équipe Parkivé

Tzvetanov

Vécu desastreux, je n'ai jamais pu acceder au parking que j'ai réservé, le voiturier en question s'est même montré aggressif. J'ai envoyer un mail à Parkivé sans jamais avoir eu de réponse.

Jamais

Réaction de la Parkivé:

Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème lors de votre réservation. Cependant, vous aviez réservé un service de voiturier et non un service de navette. Le personnel vous a attendu à l'aéroport comme convenu lors de votre réservation. Toutes les informations concernant le service que vous avez réservé se trouve sur votre confirmation de réservation. Il est demandé d'appeler le parking 30 minutes avant votre arrivée et de se rendre au dépose-minute.
Votre réservation date d'aout 2019. Vous nous avez fait parvenir votre réclamation 1 mois après le début de celle-ci et nous vous avons répondu. Maintenant quasiment 2 ans après votre réservation, vous nous laissez un avis négatif suite au problème rencontré pour votre réservation.
L'équipe Parkivé

I

Pas de remboursement en cas d annulation ! à éviter !

memet76@hotmail.com

ia

Avant la réservation Il était indiqué avec voiturier, après le paiement j'ai reçu un mail de confirmation mais avec navette et non un voiturier

non

dom

Très facile avec biligerparking à zurich. Je recommande ce parking

oui sans problème

Nad

Demande de remboursement depuis plus d’un mois, et toujours rien. On me fait tourné en rond. Or j’ai souscrit à l’assurance annulation. Honteux

Non