Avis

1859 avis
Evaluer ce site

1859 Avis

PROVOST

Pas de respect du temps, pas de gestion des arrivées, j’ai récupéré mon véhicule maculé de boue après un lavage sommaire (parking majoritairement enterré) et navettes en très mauvais états.

JC L KHERBA

Grosse arnaque, pas de parking à l'adresse indiquée sur ma réservation. Au téléphone la réponse a été: "Tout complet pas venir". Bilan une arnaque de 44€ et obligé de me garer à Orly pour ne pas... Grosse arnaque, pas de parking à l'adresse indiquée sur ma réservation. Au téléphone la réponse a été: "Tout complet pas venir". Bilan une arnaque de 44€ et obligé de me garer à Orly pour ne pas rater mon vol. (110€ pour 4 jours...)

Non c'est des voleurs

Dargegen

Problème car pas reçu la confirmation après paiement

Compion

Nul,arrivé au parking ,le voiturier me dit qu'il y a plus de place!aucun message pour me prévenir, j'espère pouvoir me faire remboursé !à fuire ! Idéal pour louper son vole et rater les vacance !!

Terrasson

Très simple, très claire

Oui absolument

folio

Pour réserver et payer ok

Recommanderiez-vous Parkivé ?

noooooooon. surtout pas. Nous avons suivi les recommandations nous n avons jamais pu joindre le voiturier par tph, sms ect. il n est jamais venu et mon mari n a pas pu embarquer , ne trouvant plus... noooooooon. surtout pas. Nous avons suivi les recommandations nous n avons jamais pu joindre le voiturier par tph, sms ect. il n est jamais venu et mon mari n a pas pu embarquer , ne trouvant plus de place pour stationner notre vehicule. je vais déposer plainte. vous êtes des escrocs . 45 e qu il va falloir me rembourser sans compter le préjudice subi, moral et financier. je vais faire ce qu il faut pour regrouper les plaintes !

jane Laverock

Service terrible, ils m'ont dit que c'était disponible puis plus disponible alors j'ai annulé et ils n'ont pas voulu rembourser !

non

Réaction de la Parkivé:

Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre plateforme.
Bonjour,
Comme indiqué sur notre site internet ainsi que sur la confirmation de réservation, notre politique d’annulation permet d’annuler sa réservation jusqu’à 48h avant le début de celle-ci.
Cordialement, l'équipe Parkive.fr

Christophe

Pas de souci

non

Réaction de la Parkivé:

Bonjour,
Nous avons échangé avec vous pendant ces dernières semaines afin de trouver une solution concernant votre demande. Vous nous avez confirmé récemment avoir reçu le remboursement de votre réservation.
Nous espérons que vous avez été satisfait par nos services.
Cordialement, l'équipe Parkive.fr