Avis

boulanger

Rien de special

non

Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre plateforme.
Bonjour,
Le remboursement de votre à-valoir a bien été émis conformément à votre demande. Nous espérons que vous avez été satisfaits par notre réactivité.

VIOT

Ou est ma voiture? JE N AI PAS PU LA RECUPERER 3H D ATTENTE ET RIEN PAS DE VOITURE

NON

Nous regrettons que votre expérience avec le parking se soit mal déroulée.
Après avoir reçu votre plainte, nous avons contacté la direction du parking afin de clarifier la situation. En effet, le service voiturier a été perturbé sur cette journée.
De ce fait, le remboursement de votre réservation a été émis. En espérant que vous ayez été satisfait de votre prise en charge par notre service client.

Stassin Alain

Impeccable , facile à réserver, explications très claires et bien détaillées.

Recommanderiez-vous Parkivé ?

oui, certainement, sécurisé, voiture à l'abri, navette aller et retour sur appel lors de l'arrivée.

Franc Geneviève

Très bien, facile

Jusqu'à présent volontiers

Eliane RACHEZ DESSEYN

Pas clair

NON

Bonjour,
Toutefois, les réponses à vos questions sont disponibles sur la confirmation de réservation ainsi que sur la FAQ de notre site. Le service client est également à votre disposition en cas de besoins.

DOSSOGNE

Très rapide et efficace

oui, sans problème

Amalou

Facile à réserver

Absolument pas

Nous regrettons que votre expérience avec le parking se soit mal déroulée.
Dans votre cas, le parking semble avoir eu des difficultés à prévoir les navettes en raison de la réservation groupée que vous avez effectuée. Ils vous ont alors demandé de payer un supplément.
Toutefois, nous vous avons fait parvenir le remboursement de ce supplément qui n’a pas pu être justifié après coup. En espérant que vous ayez été satisfait de votre prise en charge par le service client.