Avis

569 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

569 Avis

FADY

PARFAIT (Tout a été respecté)

CONTINUEZ COMME CELA

GERARD

C'est très agréable de ne plus monter les escaliers. C'est très stable et je me sens bien quand je suis dessus

Que faudrait-il améliorer ?

A mon avis, mais ce n'est peut être pas possible, c'est que ça aille plus vite ! Mais moi je suis toujours pressée

Giovinazzo Michel

Rien à dire, sinon qu'il est sensationnel

Anonyme

Le service après vente 7j/7j 24 /24 est mensongé car problème depuis vendredi ,et personne pour intervenir,attendre lundi pour un technicien par téléphone

Que faudrait-il améliorer ?

Service après vente, un technicien doit être disponible 24/24, comme dit dans les brochures publicitaires .

Réaction de la Otolift Monte-Escaliers:

Chère Madame,
Chère Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre appareil est en panne, je vois que nous avons prévu une intervention demain matin. Le technicien fera le nécessaire pour remettre l'appareil en service et effectuera un contrôle complet pour s'assurer que vous ne serez plus embêtée.
Cordialement,
Le Service Après Vente

SERVIGNE Jocelyne et Roger

N'avions jamais utilisé ce mode de transport (avant handicap)
TRÈS GRANDE SATISFACTION

Que faudrait-il améliorer ?

Nous pensons que des housses de protection amovibles (siège et dossier) seraient utiles en cas de risque de dégradation accidentelle.

cornut

Trés satisfait concernant le commercial,moins pour l installateur

Que faudrait-il améliorer ?

revoir le probléme des prises electriques ' il nous a fallu préter une rallonge

DONY Raymond

Pratique et confortable

RAS

CHOMBART Dominique

Nous avons été mis en confiance par votre commercial Mickael Chapotat qui a été très professionnel. Votre installateur a été parfait

Que faudrait-il améliorer ?

Tout s'est passé comme prévu

Madame ONIMUS Monique

Bonne. très bien installée sur le siège

Que faudrait-il améliorer ?

juste augmenter la vitesse de montée et descente d'1/2 minute ?

Anonyme

Satisfait pour nous cela suffit

Rien