Avis

35 avis
Evaluer ce site

100% des clients recommandent cette société.

35 Avis

Thierry Hermans

Top atmosfeer en omgeving : sterk team in deze coronatijden

Marc B

Une belle équipe soudée dans ces moments difficile!!

Loic Pirson

Merci du fond du cœur à l'équipe pour leur dévouement et leur incroyable professionnalisme lors du confinement. Merci de prendre soin de nos ainés avec tant d'attention et d'amour comme vous le faites

Micki Byvoet van Bolderberg

An Amazing friendship, extreme hospitallty, fantastic neighbours, authentique freedom, a house managed as a family, shared well-being and competent nursery staff.

Thank you having taking...

Thank you having taking care of my aunt.

Jean D

• Mesdames,
• Mesdames,
Au moment de quitter Stephenson Garden et toute sa communauté, je tiens à vous remercier vivement toutes pour ces deux mois passés chez vous. Merci de votre accueil, de votre sollicitude, de vos soins. Ce séjour fut pour moi très éprouvant par moments, mais globalement positif comme expérience humaine.
Je tiens aussi à dire toute l'admiration et l'estime que j'ai pour ce grand projet. C'est une entreprise complexe, pas facile à faire tourner, j'imagine, et qui demande beaucoup d'énergie ; mais quel merveilleux service à l'humanité vieille et/ou souffrante. Tous mes voeux donc pour qu'il se développe et se prolonge longtemps encore.
Bien amicalement à vous et, qui sait, à plus tard peut-être !

Paul et Noëlle Henrard

A vous tous qui oeuvrez à Stephenson : C’est encore un très bon séjour que nous venons de terminer. Comme chaque fois, nous tenons à vous remercier et aussi à vous féliciter : quelle belle équipe... A vous tous qui oeuvrez à Stephenson : C’est encore un très bon séjour que nous venons de terminer. Comme chaque fois, nous tenons à vous remercier et aussi à vous féliciter : quelle belle équipe vous formez ! Tous ensemble vous composez un merveilleux bouquet, fleurs et fruits : chacun selon sa personnalité, son histoire, se donnant entièrement à la tâche qui lui est confiée, fidèle au projet de cette maison de repos : offrir une vie agréable et heureuse à tous les résidents. Du -1 au +4, jour après jour, vous êtes là, efficaces, courageux, disponibles et souriants, en parfaite collaboration : l’animation, la lessive, la cuisine, les soins, l’entretien, l’administration…. La « machine, bien huilée, tourne rond » ! C’est magnifique ! Quel bien vous offrez à tous ceux qui vivent en votre compagnie ! Nous espérons que vous vous sentez heureux, vous aussi, à Stephenson. Nous vous reverrons, en visite ou en séjour et ce sera encore avec grand plaisir. Très cordialement

David et Sébastien

• Bonjour à toute l’équipe de Stephenson Garden,
Voici déjà trois semaines qu’une grande dame nous a quittée en nous laissant toutes et tous un peu orphelins… surtout mon frère et moi ! • Bonjour à toute l’équipe de Stephenson Garden,
Nous vous parlons bien entendu de notre maman Denise Dumont.
Depuis la disparition de notre maman nous pensions mon frère et moi vous écrire cette lettre de remerciements pour tout ce que vous avez fait pour elle mais que vous faites également pour les autres résidents de la maison.
Voilà qu’aujourd’hui nous trouvons enfin la force nécessaire et la motivation afin de vous faire part de toute la gratitude que nous avons à votre égard concernant les soins prodigués à vos résidents et la qualité de votre établissement !
Nous avons eu besoin d’un peu de temps et nous sommes certains que vous le comprendrez toutes et tous, mais ne dit-on pas que le temps est bon conseiller ? Nous le pensons en tout cas…
Aujourd’hui, grâce à ce délai de réflexion, ce ne sont plus vraiment des remerciements que nous voulons vous adresser pour votre travail mais de très sincères félicitations du fond du cœur pour la manière dont vous faites votre « job » !
La différence est énorme !
C’est cette manière très proche de la perfection avec laquelle vous effectuez vos tâches qui fait toute la différence entre votre établissement et bien d’autres maisons de repos ! (et je peux vous assurer qu’avec nos professions de pompier/ambulancier, nous sommes très bien placés pour pouvoir juger de la qualité de votre maison et de vos services !!)
C’est grâce à cette manière de faire que vos résidents sont tellement épanouis et que leurs familles respectives apprécient de leur rendre visite.
Notre maman, grâce à vous toutes et tous, a eu une fin de vie pleine de bonheur. …

Albert

La résidence Stephenson Garden a pris en charge en juin 2016 Mme L. Dominique. Aidant proche de cette dame, j'ai pu apprécier l'accueil réservé à Mme L. Souffrant d'une pathologie lourde la rendant... La résidence Stephenson Garden a pris en charge en juin 2016 Mme L. Dominique. Aidant proche de cette dame, j'ai pu apprécier l'accueil réservé à Mme L. Souffrant d'une pathologie lourde la rendant tétraplégique, elle a pu bénéficier de soins médicaux de qualité grâce à Mme Havet (infirmière-chef) et son équipe, d'une alimentation soignée (bravo Vincent!) et surtout d'un contact humain chaleureux avec TOUT le personnel.
Atteinte d'un cancer, elle a été aidée au mieux et surveillée de près tant à la résidence qu'à l'hôpital. Sur conseil de l'hôpital qui m'a précisé que si la résidence n'avait pas encore l'agrément MRS, elle en avait toutes les qualités et les moyens, Mme L. a pu s'éteindre paisiblement, entourée par le personnel et une équipe de soins palliatifs.
L'accueil qui m'a été réservé en tant qu'aidant proche m'a beaucoup aidé à accompagner cette dame devenue une amie. Je ne pourrais que recommander cette résidence pour son côté humain et professionnel tant pour des résidents que pour leur famille.
Grand merci à toutes et à tous.