Avis

37 avis
Evaluer ce site

100% des clients recommandent cette société.

Albert

La résidence Stephenson Garden a pris en charge en juin 2016 Mme L. Dominique. Aidant proche de cette dame, j'ai pu apprécier l'accueil réservé à Mme L. Souffrant d'une pathologie lourde la rendant tétraplégique, elle a pu bénéficier de soins médicaux de qualité grâce à Mme Havet (infirmière-chef) et son équipe, d'une alimentation soignée (bravo Vincent!) et surtout d'un contact humain chaleureux avec TOUT le personnel.
Atteinte d'un cancer, elle a été aidée au mieux et surveillée de près tant à la résidence qu'à l'hôpital. Sur conseil de l'hôpital qui m'a précisé que si la résidence n'avait pas encore l'agrément MRS, elle en avait toutes les qualités et les moyens, Mme L. a pu s'éteindre paisiblement, entourée par le personnel et une équipe de soins palliatifs.
L'accueil qui m'a été réservé en tant qu'aidant proche m'a beaucoup aidé à accompagner cette dame devenue une amie. Je ne pourrais que recommander cette résidence pour son côté humain et professionnel tant pour des résidents que pour leur famille.
Grand merci à toutes et à tous.

Score pour Stephenson Garden: 5/5
Recommandation? Oui