Avis

354 avis
Evaluer ce site

77% des clients recommandent cette société.

354 Avis

Guillaume Zmuda

Papier difficile à poser et motif trop chargé, ce n'est pas agreable à regarder.

Jean-François Bourgeois

Bonne qualité du papier peint ce qui facilite la pose

Nadine REDRON

Exactement le papier que je recherchais, prux prix correct, envoi rapide.

lorene FASQUELLE

Nul ! Délais non respectés et pas de mail indiquant un quelconque retard

Réaction de la papierpeintun.fr:

Bonsoir,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de message. Est-ce qu'il s'est retrouvé dans vos courriers indésirables ?
Cordialement,
Papier peint un

fasquelle

Promesse d'une livraison rapide (5 à 7 jours d'après le site) , j'ai commandé le 26 avril , nous sommes le 11 mai et toujours rien.. et très agaçant de n'avoir absolument aucunes nouvelles de ma... Promesse d'une livraison rapide (5 à 7 jours d'après le site) , j'ai commandé le 26 avril , nous sommes le 11 mai et toujours rien.. et très agaçant de n'avoir absolument aucunes nouvelles de ma commande ..

Réaction de la papierpeintun.fr:

Bonsoir,
Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée et nous ne vous en avons pas informé plus tôt. Nos excuses!
Nous espérons recevoir votre commande bientôt. Si vous ne voulez...
Bonsoir,
Nous espérons recevoir votre commande bientôt. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas attendre plus longtemps, nous comprenons. Vous pouvez bien sûr annuler votre commande et nous vous rembourserons le montant sur votre compte.
Encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Papier peint un