Avis

354 avis
Evaluer ce site

77% des clients recommandent cette société.

354 Avis

Julie Mouraux

Qualité un peu décevante

Bonjour Julie,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité.
Bonjour Julie,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité.
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail (info@behangloods.nl). Nous aimons vous aider!

Pascale FINCO

Site facile à utiliser et livraison très rapide 😁

Camille Collin

Déçue

Bonjour Camille,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu !
Auriez-vous la gentillesse de nous faire savoir pourquoi par e-mail ? Notre adresse e-mail est info@behangloods.nl.
Nous sommes...
Bonjour Camille,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu !
Nous sommes heureux de vous aider!

André LANG

Bonne impression sauf pour le sachet de colle qui comporte une erreur grossière : il faut diluer la poudre dans 3 litres d'eau et non 2 litres.

Bonjour André,
Merci pour votre avis.
Bonjour André,
Merci pour votre avis.
Le dosage de l'eau pour l'adhésif est recommandé en raison de la capacité d'absorption des murs. Bien sûr, vous pouvez toujours déterminer vous-même le montant.

Beatrice de Froberville

Papier peint correspondant aux photos - livraison très bien organisée -

Sablon

Ne correspond pas la couleur

Bonjour,
Le réglage de votre écran est bien sûr dépendant de la couleur. Vous pouvez d'abord commander un échantillon pour voir la couleur exacte.

Marie-Claude PALLES

Article de qualité correspondant totalement à notre attente.