Avis

548 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

548 Avis

Chevallier EURL

Documentations détaillées et prix compétitifs .

Sagouma

Site à priori intéressant mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, dommage que le livreur ne soit pas à la hauteur.

Cher,
Merci pour votre avis et bien sûr désolé que vous ayez une mauvaise expérience.
nous constatons que votre commande a été traitée et expédiée du 25/12/20 au 28/12/20.
Selon notre...
Cher,
Merci pour votre avis et bien sûr désolé que vous ayez une mauvaise expérience.
Selon notre partenaire Chronopost, le package vous a été offert le 31/12/20.
Chronopost indique que personne n'était présent et qu'il avait l'air fermé.
Le colis est maintenant dans un dépôt pour une re-livraison. cela se produira un de ces jours. Malheureusement, les services de livraison sont actuellement très occupés.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Équipe Mitari.FR

Guyot jean claude

Materiel correspondant à mes attentes et délai respecté

waroux

Livraison prévu le 23/12,reporté au 24/12,puis reporté au 28/12,de nouveau reporté au 29/12 sans certitude de le recevoir le 29/12....le colis est à 80km de chez moi depuis le 23/12....!

Bonne après-midi,
Quelle tristesse d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec Mitari.fr.
Bonne après-midi,
Selon nos données fournies par notre partenaire DPD / Chronopost, plusieurs tentatives de livraison ont été effectuées à la fois le 23/12/20 et le 24/12/20, sans succès.
Ensuite, les jours de Noël se sont écoulés, mais il vous a finalement été livré lors d'une troisième tentative de livraison le 29-12-20.
si ce n'est pas le cas, nous aimerions vous entendre afin que nous puissions arriver à une solution possible. S'il a été livré, vous pouvez toujours nous contacter, car nous aimerions vous rattraper.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Sincères amitiés
Équipe Mitari.fr

jeanrot

J ai commandé plusieurs articles, j ai reçu un quart de la commande !
le transporteur dpd m appelle pour me dire que l adresse est erronée.

Bonne aprés-midi,
Quel ennui de lire que vous avez fait une expérience désagréable avec mitari.fr.
Bonne aprés-midi,
Nous constatons en effet quún colis a été livré er quún colis est en cours de retour chez nous. Malheureusement nous ne savons pas pourqoui le DPD/Chronopost l'a retourné.
Des que nous le recevrons, nous vous contacterons pour trouver une solution avac vous.
Nous nous excusons sincerement pour la gene occasionnee.
Cordialement
Equipe Mitari.fr