Avis

548 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

548 Avis

Chevalier couret

J'attends toujours d'être livré à la bonne adresse.....!

Cher client,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas obtenu entière satisfaction du service de livraison de la part de notre partenaire DPD.
Malgré tout et après avoir lu vos...
Cher client,
Malgré tout et après avoir lu vos différentes communications, nous sommes ravis que vous ayez reçu l'intégralité de votre commande.
Nous espérons que vos articles vous apporteront entière satisfaction et serions ravis de pouvoir vous servir à nouveau prochainement.

stoppa

Je n ai toujours pas reçus le colis très gros problème avec la livraison

Cher client,
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande soit retardée.
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande soit retardée.
Nous faisons notre possible auprès de notre partenaire DPD afin de pouvoir honorer la livraison le plus rapidement possible.
Nous avons pris contact avec ces derniers pour accélérer le processus mais sachez que ce retard est indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes éventuelles sur notre boutique.

SOGAMI

LA MOINDRE DES CHOSES LORSQU'ON OFFRE DES CADEAUX C'EST DE LES EXPEDIER EN MEME TEMPS QUE LA MARCHANDISE DONC NOUS APPRECIONS A SA JUSTE VALEUR VOTRE SERIEUX

Cher client,
Mitari.fr fait de votre satisfaction une priorité. Il se peut que, le cadeau sélectionné lors de votre commande ait eu un léger décalage de livraison par rapport à votre commande.
Sachez que ce retard est très certainement dû aux nombreuses commandes de ces dernières semaines.
Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors d'une éventuelle commande future passée sur notre boutique.

Lacombe

Commande facile à faire mais livraison toujours en cours et reportée plusieurs fois. À 14 euros la livraison cela devient déplorable

Cher client,
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement suite à votre commande sur Mitari.fr.
Cher client,
Il s'agit, comme vous l'indiquez, d'un problème lié au transport, indépendant de notre volonté.
Ce désagrément est lié à notre partenaire de transport DPD et nous faisons, soyez en sûr, notre possible afin de vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous espérons que nos produits vous apporterons entière satisfaction et nous excusons, à nouveau, pour le désagrément engendré par ce problème.

De Oliveira

Bonjour tous reçus conforme, très bon produit ,très bien !! Par contre l emballage était complètement déchiré, j ai eu peur pour le contenue , mais non nickel, juste revoir le transport.

SCEA

Bonjour le colis n’a toujours pas été livré à ce jour.
Après multiples relances au transporteur cela est inadmissible.

Merci de faire le nécessaire rapidement.

Cher client,
Nous sommes navrés d'apprendre que le déroulement de votre commande n'a pas été entièrement satisfaisant.
Nous avons pu constater que le problème avait été lié à la livraison...
Cher client,
Nous avons pu constater que le problème avait été lié à la livraison de votre colis qui à été beaucoup trop longue.
Il s'agit là d'un soucis lié à la société de transport DPD dont nous sommes dépendant dans le processus de livraison.
Nous serons malgré tout ravi de vous servir à nouveau dans un futur proche et ce, dans les meilleurs délais.
Nous nous excusons à nouveau pour le désagrément engendré par ce problème,

Bomal Serge

Super ! rien à dire (à part les remises de revendeur)