Avis

546 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

546 Avis

Denis BRUNO

Avant l'achat, j'ai échangé par mail avec le support pour obtenir des renseignements techniques et j'ai été satisfait des réponses.

Jean-Georges

Site facile, produits et sevices OK et surtout j'ai apprécier l'emballage robuste

Rachet

Compliqué !!

Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés d'entendre que votre commande sur Mitari.fr vous a parue compliquée.
Votre satisfaction est notre priorité et,...
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour.
Votre satisfaction est notre priorité et, nous nous efforçons à améliorer nos services chaque jour.
De ce fait, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante: ventes@mitari.fr afin que nous puissions échanger sur le problème rencontré.
Sachez que nous serons ravis de vous servir à nouveau et espérons vite vous retrouver sur www.mitari.fr
Bien cordialement,

JOLLY

Commande livrée avec retard car colis perdu par le transporteur. Nous n'avons pas été informé par le fournisseur.
Pièce renvoyée et pénalité appliquée pour le remboursement (20%) !!!!

Cher client,
Le retard lié à la livraison de votre commande est dû à notre partenaire DPD et nous nous excusons pour le désagrément engendré, indépendant de notre volonté.
Les frais de pénalisation liés au retour volontaire de certains articles sont identiques pour tous nos clients et, indiqués de manière claire sur notre site: https://www.mitari.fr/i/demande-de-retour.html
Nous restons cependant à votre entière disposition et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande sur www.mitari.fr

lepy

Expérience sur un palan à chaine électrique :produit de qualité certes mais frais d'expédition prohibitifs (240€) et (176€) de pénalité sur un retour font que je ne recommande pas du tout ce... Expérience sur un palan à chaine électrique :produit de qualité certes mais frais d'expédition prohibitifs (240€) et (176€) de pénalité sur un retour font que je ne recommande pas du tout ce site

Cher client,
Nous sommes navrés de lire votre mécontentement concernant votre commande sur notre site. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, de ce fait nous regrettons que votre article ne fût pas totalement adapté à votre recherche et que vous ayez décidé de le retourner.
Les frais d'expédition liés à toute commande sont indiqués sur notre site et sont identiques pour tous nos clients: https://www.mitari.fr/i/expedition-et-livraison.html
Concernant les frais de pénalisation liés au retour volontaire de certains articles, ceux-ci sont également identiques pour tous nos clients et, indiqués de manière claire sur notre site: https://www.mitari.fr/i/demande-de-retour.html

Chevalier couret

J'attends toujours d'être livré à la bonne adresse.....!

Cher client,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas obtenu entière satisfaction du service de livraison de la part de notre partenaire DPD.
Malgré tout et après avoir lu vos...
Cher client,
Malgré tout et après avoir lu vos différentes communications, nous sommes ravis que vous ayez reçu l'intégralité de votre commande.
Nous espérons que vos articles vous apporteront entière satisfaction et serions ravis de pouvoir vous servir à nouveau prochainement.