Avis

623 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
7.8/10
Temps de réaction

623 Avis

Fumet

Déjà habitué de vos services

Points forts

Réactivité et disponibilité de l'équipe

Points d’amélioration ou des conseils

Les produits sont un peu moins qualitatif cette année :(

Hector

Commande rapide, maquette de qualité et suivi apprécié.
Commande rapide, maquette de qualité et suivi apprécié.
La compétition m'a envoyé une trés belle boite d'éçhantillons factices mais m'a proposé des prix exhorbitants pour ensuite les revoir à la baisse ... Je préfère l'honnéteté de Incentive Europe qui propose des tarifs attractifs et est également disponible pour en discter sans pression.

Points forts

Qualité produits.

Points d’amélioration ou des conseils

Une boite d'échantillons pourrai être apprécié même si pas forcemment nécessaire.

Thomas

Trés professionel et produits de qualité

Points forts

Trés bonne gamme de produits, appreciable pour ma profession car étant photographe j'ai besoin de différencier mes prestations.

Points d’amélioration ou des conseils

Aucune, le tout était parfait.

Anonyme

Aimabilité, convivialité et efficacité. Et sans technique de ventes agressives comme j'ai pu en avoir l'expérience dans le passé.

Points forts

Qualité produits et aimabilité.

Aucun.

touchet

Pitoyable!

Points forts

Interlocuteur francais au telephone...seul point positif!

Points d’amélioration ou des conseils

On s'est trompé de boite! on m'a livrées des vulgaires boites carton au lieu de boite ecrin mais on me facture les boite ecrin (bien sur...!). apres plusieurs appel, usb stick accepte difficilement... On s'est trompé de boite! on m'a livrées des vulgaires boites carton au lieu de boite ecrin mais on me facture les boite ecrin (bien sur...!). apres plusieurs appel, usb stick accepte difficilement de me livrer les boites ecrin (que j'ai payé!), pour courant mai. j'attend toujours!!! donc pour resumer erreur de commande + retard!

Yann Glauser

Commercial réactif et efficace, large choix de produits, livraison rapide.

Points forts

Livraison rapide, choix des clé USB, contact réactif

Points d’amélioration ou des conseils

Une meilleurs information du suivi de production lorsque la commande est passée (un e-mail lors du début de la production et de l'envoi de la commande serait idéal).

Simple

Points forts

s'adapte à la demande

aucun

Guy Troubat

J'ai découvert USBstick suite à de gros problèmes de fiabilité chez un fournisseur français (7% de clés défectueuses). Monsieur Pirson m'a proposé des clés USB en bois. J'en suis à ma troisième... J'ai découvert USBstick suite à de gros problèmes de fiabilité chez un fournisseur français (7% de clés défectueuses). Monsieur Pirson m'a proposé des clés USB en bois. J'en suis à ma troisième commande et j'ai eu une clé USB qui ne marche pas.
Prix qualité service rapidité du plus haut niveau font de moi un inconditionnel.
Les interlocuteurs que vous avez chez USBstick sont agréables disponibles et efficaces
Rien d'autre à vous conseiller que de les contacter les yeux fermés

Points forts

Rapport qualité prix

Proposer d'autres produits

Très bonne expérience générale

Points forts

Navigation simple

BERGER

Très bonne. Bonne réactivité suite à notre demande et ce jusqu'à la livraison.

Points forts

réactif, professionnel