Avis

623 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
7.8/10
Temps de réaction

623 Avis

Anonyme

Bonne expérience avec beaucoup de professionnalisme

Points forts

Réactivité

Nadine Gobet

Bonjour,
Seul hic on m'avait dit que mes clés seraient gravés des 2 côtés et seul une face à été gravé.
Bonjour,
Ensuite le jour de livraison j'étais chez mois tout le jour, le livreur n'est pas passé. Il a déposé le colis à 28 min en transport de chez moi. La Fnac étant plus près je ne vois pas l'intérêt de me faire livrer dans ses conditions.
Je l'ai signalé et toujours pas de nouvelle.

Points forts

la personne que j'ai eu par mail est très sympa, très efficace.

La livraison compliquée...
Gravure sur un seul côté alors que les 2 côtés étaient prévu.

GROUPE C2C

Recherche de clés usb personnalisées professionnelles

Points forts

réactivité du commercial tant au téléphone que par mail. Langue française du commercial. facilité de sélection et d'échanges

ras

Efficace

Points forts

Large Catalogue. Facilité de contact par téléphone

Points d’amélioration ou des conseils

Manque de suivi clientèle personnalisé

Tanneguy de JORNA

Même si beaucoup de chose se font automatiquement par internet, je suis très content de mon contact téléphonique

Points forts

La possibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone pour finaliser la commande

Anonyme

Nous avons commandez des clés USB, le produit est conforme à la commande et de qualité.

Points forts

Réactivité.

Points d’amélioration ou des conseils

RAS sur mes dernières commandes.

Anonyme

Il s'agit d'une 2ème commande et tout comme lors de ma 1ère commande je suis très satisfaite

Points forts

les visuels, la fiche technique et la rapidité de réception sont les points forts

Points d’amélioration ou des conseils

difficile car il s'agit d'un très bon site

Carpentier Photographies

Qualité des clés: inadmissible! Sur 100 clés format carte de visite de 16 Giga: 8 ne fonctionnent pas...Certains de mes clients me renvoient les clés car illisible.
Impossible de les...
Impossible de les reformater.
Je déconseille et je ne recommanderais plus chez eux...

Points forts

Le commercial qui vous appelle dans les heures qui suivent votre demande de devis.

Changer les puces!

sabrina avrillon photography

Une qualité de gravure sur bois médiocre et que dire de la clé usb en elle même!! on nous promet samsung et toshiba et après avoir vu la lenteur de celle ci quand elle daigne s'ouvrir ou quand les... Une qualité de gravure sur bois médiocre et que dire de la clé usb en elle même!! on nous promet samsung et toshiba et après avoir vu la lenteur de celle ci quand elle daigne s'ouvrir ou quand les fichier ne sont pas corrompue après les avoir mis dessus, j'en ai démonter une et il n'en est rien!! une arnaque grandiose!! service client inactif qui ne répond jamais!! Comment dire que c'est 600€ que je ne reverrai probablement jamais!! je ne recommande surtout pas ce site!

Points forts

aucun

Anonyme

Satisfait du résultat mais procédure très confuse.

Points forts

Lisibilité et design du site, clarté des informations.

Points d’amélioration ou des conseils

Avoir une estimation en ligne du prix de la commande avant de faire une demande de devis.