Avis

474 avis
Evaluer ce site

91% des clients recommandent cette société.

474 Avis

Eva

Facile, fiable et pétales parfaites.

Merci beaucoup !

Meilland

Jolis pétales mais vraiment peu en quantité par rapport au prix

Vallée

Un doux parfum accompagné ces pétales, très agréable.

Bailleul

Commande faite pour bacteriosol ROSIER : conditionnement proposé 500g ou 3kg sans aucune autre mention. J’ai choisi 3 kg et j’ai reçu du bacteriosol GAZON! J’ai donc appelé et on m’a dit que... Commande faite pour bacteriosol ROSIER : conditionnement proposé 500g ou 3kg sans aucune autre mention. J’ai choisi 3 kg et j’ai reçu du bacteriosol GAZON! J’ai donc appelé et on m’a dit que c’était la même chose! Peut-être, mais cela ne correspond pas à ce qui est attendu!
Après recherche, sur un autre site, j’ai constaté que le bacteriosol rosier n’existe pas en 3 kg, pourquoi ne pas le signaler lors de la commande!
Si j’avais su j’aurai commandé uniquement 500g.

Réaction de la Les Pétales De Roses:

Je pense que votre avis est un malentendu... nous ne vendons pas ces produits. Avez-vous acheté auprès d'une autre entreprise? Ensuite, je vous conseille de résoudre votre problème avec cette... Je pense que votre avis est un malentendu... nous ne vendons pas ces produits. Avez-vous acheté auprès d'une autre entreprise? Ensuite, je vous conseille de résoudre votre problème avec cette entreprise.

Marois Manon

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Réaction de la Les Pétales De Roses:

Je pense que quelque chose s'est mal passé lors de l'expédition de votre colis. Souhaitez-vous que nous envoyions un nouveau colis aujourd'hui ?
Désolé pour le dérangement.