Avis

471 avis
Evaluer ce site

91% des clients recommandent cette société.

471 Avis

Durand moirin

Pétales rouges bordeaux très bien.
Autres Pétales, problème de tenue des pétales qui s'enroulent sur eux mêmes ce qui ne permet pas de rendre visible les couleurs.
Très bonne qualité des...
Pétales rouges bordeaux très bien.
Très bonne qualité des produits cependant.

Lacoffrette

Je suis moyennement satisfaite ,les pétales sont très jolies et ressemblent bien à des vrais mais elles sont friables ce qui est embêtant vu que je les ai achetées pour décorer ma chambre d hôtes... Je suis moyennement satisfaite ,les pétales sont très jolies et ressemblent bien à des vrais mais elles sont friables ce qui est embêtant vu que je les ai achetées pour décorer ma chambre d hôtes elles sont pas trop réutilisables alors que c est pour ça que je les avais achetées mais c est un problème personnel qui n à rien à voir avec le produit en lui même qui est un beau rendu

Chapotot

A éviter

Réaction de la Les Pétales De Roses:

Souhaitez-vous décrire pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Vous ne nous avez commandé qu'un échantillon, vous ne l'avez pas reçu ?
Puis-je vous proposer une solution ?

Lecler

Très beau produit. Je recommande fortement... bonne continuation.

david

Les petales etait parfait et super bien emballé comme image

Clément

Expérience parfaite, tres fluide, mais on en paie le prix (11€ la livraison non mais wtf)

Amara

Je n’ai pas reçu ma commande

Réaction de la Les Pétales De Roses:

J'ai lu votre avis, malheureusement il est négatif. Votre commande a été livrée dans un point relais DPD pour la raison suivante :
Tentative de livraison non réussie. Entreprise fermée.
Vous...
Tentative de livraison non réussie. Entreprise fermée.
Vous n'avez pas reçu de message de DPD/Chronopost ?