Avis

469 avis
Evaluer ce site

91% des clients recommandent cette société.

469 Avis

Martin

Commande reçue rapidement. Au début, j’ai pris des échantillons pour me rendre compte et c’est ce que je conseille de faire car ce fut déterminant pour le choix de la couleur. Très contents de ma... Commande reçue rapidement. Au début, j’ai pris des échantillons pour me rendre compte et c’est ce que je conseille de faire car ce fut déterminant pour le choix de la couleur. Très contents de ma commande définitive, on attend plus que de passer en dessous !

PERNIN Charlotte

J’ai commandé des pétales de roses et des roses entières, tout est vraiment très beau et naturel, j’en suis ravie ! Le service après vente est disponible et de qualité, je recommande ce site.

Charlotte PERNIN

Je suis ravie de ce site, j’ai commandé des roses stabilisées et des pétales, le rendu est vraiment magnifique et naturel !
En plus, le service après vente est vraiment de qualité, je...
En plus, le service après vente est vraiment de qualité, je recommande.

Serres Trampon

Pour un 1er achat aucun problème. Entreprise qui me parait sérieuse et qui est efficace.

Durand moirin

Pétales rouges bordeaux très bien.
Autres Pétales, problème de tenue des pétales qui s'enroulent sur eux mêmes ce qui ne permet pas de rendre visible les couleurs.
Très bonne qualité des...
Pétales rouges bordeaux très bien.
Très bonne qualité des produits cependant.