Avis

4838 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

4838 Avis

Rex

Die Pflanzen waren sehr gut verpackt,sind in einem guten,gesunden Zustand,bin sehr zufrieden,meine Empfehlung.

Delavaquerie

Mon orchidée est arrivée les racines pleines d'eau fin mai (il faisait froid)avec beaucoup de boutons, sans l'avoir arrosée 7 jours plus tard tous ses boutons avaient séchés et sont tombés. Donc il... Mon orchidée est arrivée les racines pleines d'eau fin mai (il faisait froid)avec beaucoup de boutons, sans l'avoir arrosée 7 jours plus tard tous ses boutons avaient séchés et sont tombés. Donc il me reste une orchidée avec toutes les extrémités sans boutons et sans fleurs. Ils ont même eu le culot de me dire que les boutons allaient repousser. Tout ce qu'il me propose c'est 15 pour cent sur ma prochaine commande alors qu'après cette expérience très négative je ne repasserai pas de commande chez eux. Les orchidées pendant le transport sont juste protégées du froid une simple feuille toute fine de polystyrène, autant dire rien et elles voyagent dans le froid

Points forts

Aucun

Points d’amélioration ou des conseils

Un meilleur service commercial et une meilleure protection des plantes le froid.

Leclaire

Très belles plantes

Points forts

Livraison rapide

Parfait

ROMAND

Transaction rapide et efficace

Points forts

livraison des arbustes en bon état après transport

Points d’amélioration ou des conseils

Peut-être simplement, encore étoffer la gamme produits à la vente

Claude Sohier

Tout est impeccable !

Points forts

Emballage parfait ! Plantes exactement comme photos et descriptions.

Je ne vois pas.

Sylvie

J'ai commandé un pachira de 1,70 mètres, c'est parfait! Délai de livraison respecté, la plante était très bien emballée, réceptionné avec toute sa fraicheur, comme si elle sortait de chez le... J'ai commandé un pachira de 1,70 mètres, c'est parfait! Délai de livraison respecté, la plante était très bien emballée, réceptionné avec toute sa fraicheur, comme si elle sortait de chez le fleuriste, elle est en pleine forme. Bravo!

Points forts

Grand choix de plantes, navigation facile, emballage au TOP, suivi et livraison de la commande: parfait!

RAS

bourgeois

A recommander

Points forts

la fraicheur

continuer comme ca