Bewertungen

4838 Bewertungen
Bewertung schreiben

95% der Kunden empfehlen dieses Unternehmen.

4838 Bewertungen

Rex

Die Pflanzen waren sehr gut verpackt,sind in einem guten,gesunden Zustand,bin sehr zufrieden,meine Empfehlung.

Alles gut.

Einfach so weitermachen.

Delavaquerie

Mon orchidée est arrivée les racines pleines d'eau fin mai (il faisait froid)avec beaucoup de boutons, sans l'avoir arrosée 7 jours plus tard tous ses boutons avaient séchés et sont tombés. Donc il... Mon orchidée est arrivée les racines pleines d'eau fin mai (il faisait froid)avec beaucoup de boutons, sans l'avoir arrosée 7 jours plus tard tous ses boutons avaient séchés et sont tombés. Donc il me reste une orchidée avec toutes les extrémités sans boutons et sans fleurs. Ils ont même eu le culot de me dire que les boutons allaient repousser. Tout ce qu'il me propose c'est 15 pour cent sur ma prochaine commande alors qu'après cette expérience très négative je ne repasserai pas de commande chez eux. Les orchidées pendant le transport sont juste protégées du froid une simple feuille toute fine de polystyrène, autant dire rien et elles voyagent dans le froid

Benjamin

Absolut top

Lieferung, Preis und Leistung

keine

Ebert Marianne

Ich habe nur gute Erfahrungen gemacht

Ist die gut strukturierte Bestellung

Transaction rapide et efficace

Claude Sohier

Tout est impeccable !

Sylvie

J'ai commandé un pachira de 1,70 mètres, c'est parfait! Délai de livraison respecté, la plante était très bien emballée, réceptionné avec toute sa fraicheur, comme si elle sortait de chez le... J'ai commandé un pachira de 1,70 mètres, c'est parfait! Délai de livraison respecté, la plante était très bien emballée, réceptionné avec toute sa fraicheur, comme si elle sortait de chez le fleuriste, elle est en pleine forme. Bravo!

Christian Walser

E