Avis

109 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

109 Avis

Nicolas Spoden

Répond totalement à ma demande

Bonjour,
Merci pour votre commande et votre commentaire ! Nous vous souhaitons bonne chance pour la réparation et une bonne année 2024.

emmanuel moteau

Problème avec la livraison

Bonjour,
Nous nous efforçons d'envoyer des colis le jour même. Malheureusement, les services de colis ne répondent pas toujours à nos souhaits ! Dans ce cas, nous transmettrons la plainte à Chronopost.
J'espère que vous comprenez que nous faisons tout notre possible pour que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible.
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2024.

THIERRY MOREL

Très bon service, mes filtres ont été identifié rapidement et la livraison a suivi. Parfait.

DIDIER GAIFFE

Nous n'avons pas reçu notre commande

Bonjour,
Nous avons vu quel était le retard de Chronopost. Il a été envoyé directement par nos soins le 05-12-2023, et pourtant il a fallu plus de 2 semaines pour que vous le receviez !
Nous...
Bonjour,
Nous avons déposé une réclamation auprès de Chronopost à ce sujet.
Cependant, vous devez comprendre que notre équipe travaille très dur pour tout envoyer le jour même. Il est donc regrettable que vous nous attribuiez une étoile parce qu'une autre organisation (Chronopost) ne fait pas son travail correctement. Le personnel de l'entrepôt fait de son mieux.
Nous vous remercions pour votre commentaire et serions heureux de vous aider lors de votre prochaine commande.
Support | Shop4ttrac

Maurice DEBRAY

Super site pour pièces détachées de micro tracteur.

Alexander Juhola Jones

Non reçu et aucun remboursement, sans scrupules

Bonjour Alexander Juhola Jones,
Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées afin que nous puissions voir ce qu'il en est. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre le problème.
Les...
Bonjour Alexander Juhola Jones,
Les remboursements sont automatiques dès réception des retours. Un certain temps d'administration est nécessaire.
Merci pour votre commentaire et j'espère pouvoir vous aider par e-mail.

gosselin philippe

Mauvaise expérience, la documentation est en Japonais sinon je ne l'aurais pas acheté.

Bonjour gosselin philippe,
Par la présente, nous souhaitons vous transférer l'argent. Cependant, il est clairement indiqué dans la description de la pièce que le manuel est en japonais.
Ceci...
Bonjour gosselin philippe,
Ceci est dû au fait que ces tracteurs ont été produits pour le marché gris et n'ont jamais été livrés en Europe. Les listes de pièces sont donc en japonais, afin que l'on puisse identifier les bons produits par le numéro du fabricant d'origine (numéro OEM).
Je vous remercie pour votre commentaire et j'espère pouvoir vous aider en cas de dédommagement.

Arnaud Bonnelie

Très bon vendeur, livraison rapide, RAS

Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Nous vous souhaitons une excellente année 2024.