Avis

109 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

109 Avis

cedric nieborak

Matériel conforme

Cher Cedric Nieborak,
Cher Cedric Nieborak,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que le matériel que vous avez reçu est conforme à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

cfb1

Tres bien, rapide et efficace

Cher Charles
Cher Charles
Merci infiniment pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue chez Shop4trac.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir. Nous sommes toujours là pour vous offrir notre assistance.

François Mauduit

Je recommande super dialogue avec ce fournisseur a répondu rapidement a mais attentes

Robert MARQUETTE

Achat de consommables [ filtres].Manque un peu de précision sur les adaptables. Néanmoins, maison honnête.

Francois Biais

Ne correspond pas à ma commande

Cher François Biais,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela aurait pu causer.
Afin de...
Cher François Biais,
Afin de résoudre ce problème, pourrions-nous vous demander de nous fournir plus d'informations sur ce qui ne correspond pas à votre commande ? De cette façon, nous pourrons trouver une solution appropriée pour vous.
N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation.

Olivier Caron

Produit conforme livraison rapide très bonne expérience.

Jean-Jacques Hondagneu Landou

Très satisfait,je recommande votre site

Pierre JESSENNE

La courroie reçue n’est pas le modèle qui convient à mon tracteur alors que j’avais correctement cherché la référence sur le site.