Avis

176 avis
Evaluer ce site

82% des clients recommandent cette société.

176 Avis

Christ

La fête s est bien passée mais la réservation pas du tout.

Medici

Mise à part que les enfants ce soient très bien amusés, je trouve cela dommage qu'il n'y ai droit qu'à 3 carafes d'eau, car le surplus est un peu cher. Le service n'a pas été non plus très... Mise à part que les enfants ce soient très bien amusés, je trouve cela dommage qu'il n'y ai droit qu'à 3 carafes d'eau, car le surplus est un peu cher. Le service n'a pas été non plus très accompagné. Peut être revoir un peu vos formules anniversaire et avoir des personnes prévues au moment où les enfants sont à tables car j'ai du aller réclamer chaque chose qu'ils avaient dans la formule. Merci à vous

Pisanu

Bof , je comprends pas pourquoi on applique pas le tarif étudiant un dimanche , les étudiants de moins de 18 ans ne sortent pas en semaine donc j ai trouvé cela discriminatoire. Sinon le personnel... Bof , je comprends pas pourquoi on applique pas le tarif étudiant un dimanche , les étudiants de moins de 18 ans ne sortent pas en semaine donc j ai trouvé cela discriminatoire. Sinon le personnel au top.

Vincent

Ce dimanche 12 novembre 2023, après avoir attendu longtemps pour l'avoir (en la réclamant 2 fois), la portion de nachos a perdu 30 % de son volume habituel et sa 3eme sauce

Pauline saussus

Service top mais musique pas adaptée et trop forte

Melissa

En ce qui concerne l amusement pour les enfants, ils se sont éclaté au top rien à dire !
J ai pris la formule à 27e par enfant je trouve cela cher pour une fricadelle et une portion de frite junior ... pour moi sa en vaut 15e par personne me semble correct ... je demande pour aller prendre des photos de mon fils et ses amis ds l air de jeux on me dit que ses payant ! Mise à part être sur le cul je n ai forcément pas accepté.
Le gâteau d anniversaire nous étions 21 enfants sa été vraiment mais vraiment juste chacun a eu droit à une tranche de' 5mm d épaisseur... le personnel apporte le gâteau au moment ou les parents revienne chercher leurs enfants car ils on eu du retard en apportant le lunch des enfants... hors que l année passer je pouvais apporter mon gâteau personnalisé pour mon fils et cette année refusé!
Peut-être revoir vos prix pcq un anniversaire à 600e pour 2h de saut seulement me semble hors de prix.
Tout est une kestion d argent comme d habitude ! A 27e par personne le saut devrai être au moins illimité même si vous savez très bien que les gens reste jms plus de 3 ou 4h avec 21 enfant !

Emmanuelle

Beaucoup trop de monde, Pas le temps de profiter pour les enfants et certaines remarques des adultes...à ceux-ci de dégager....et de laisser la place...