Avis

176 avis
Evaluer ce site

82% des clients recommandent cette société.

176 Avis

Naisy

Assez déçue… on venait pour une première fois avec mon filleul de 13 ans. On est même pas restée 30minutes, on avait réserver sur internet la veille (heure d’ouverture comme indiquer sur le site... Assez déçue… on venait pour une première fois avec mon filleul de 13 ans. On est même pas restée 30minutes, on avait réserver sur internet la veille (heure d’ouverture comme indiquer sur le site 15h) quand on est arriver le centre était déjà rempli… La dame a l’accueille nous dis qu’il faudra bien préciser qu’on a réserver sur internet car le parc est déjà complet normalement. Effectivement trop de monde! Impossible de faire quoi que ce soit! J’avais payé pour 2h on a même pas su profiter…
Petit conseil respecter le nombre de personne afin qu’on puisse en profiter
Mettez des heures d’ouvertures avec les âges , car énormément de petit bout
Perso je n’y retourne je n’étais pas…

Jessica

La restauration étais froid,les frites mal cuite. Le reste super pour les enfants. Bien surveiller aux Trampoline.

Flémal

A faire une fois car très cher quand on plusieurs enfants dont 1 en bas âge que l on doit accompagner au prix plein !

Hecq

Très sympa mais personnel avec un comportement totalement déplacé avec les enfants (mail envoyé le 4/01/2024)