Avis

543 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

543 Avis

SUTTER

Produit en stock livraison 48h FAUX

Cher Client,
Nous sommes desolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre commande.
Cher Client,
Votre satisfaction est notre priorité et, nous nous efforçons à améliorer nos services chaque jour. De ce fait,n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante: ventes@mitari.fr afin que nous puissions échanger sur le problème rencontré. Sachez que nous serons ravis de vous servir à nouveau et espérons vite vous retrouver sur www.mitari.fr

Maltese

Service après vente de qualité cependant la qualité du produit est une chinoiserie

L'équipe Mitari.fr

RUTHER Jean-Luc (Président du Cercle Nautique de Fouras)

La réception de la commande ne correspond pas à l'article commandé et acheté. De plus celui-ci est abimé mais pas dû au transport. Trace de brûlure sur le sac.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour.
Votre satisfaction est notre...
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre retour.