Avis

543 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

543 Avis

bruno randé

Client mitari depuis plusieurs années je suis très satisfait des prix et de la qualité

emmanuel carré

Site bizarre.ma commande a disparue de mon historique .c est marqué vous n avez jamais commandé ???? j ai bien reçu la commande ,mais plus tard que prévu, mais n est reçu ni confirmation de... Site bizarre.ma commande a disparue de mon historique .c est marqué vous n avez jamais commandé ???? j ai bien reçu la commande ,mais plus tard que prévu, mais n est reçu ni confirmation de commande, ni de mail m informant de l etat de la commande ou de son expédition.ça plus l effacement de la commande sur mon compte mais payement prélevé j ai eu peur!!! bon au final c est arrivé mais au relais colis car le livreur dpd n a pas voulu livrer chez moi, ce connard.il sont de pire en pire dpd.mais ça, c est pas la faute de mitari.

PAILLARD

Malgré un démarrage très difficile ,notre demande a finalement été entendue ,nous avons reçu les colis en express ,et la qualité est au rendez vous .Nous regrettons d'avoir dû annuler la... Malgré un démarrage très difficile ,notre demande a finalement été entendue ,nous avons reçu les colis en express ,et la qualité est au rendez vous .Nous regrettons d'avoir dû annuler la programmation du maçon .

PETILLON HERVE

Nul colis non reçu

Réaction de la Mitari.fr:

Cher Client,
Nous sommes desolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre commande.
Cher Client,
Votre satisfaction est notre priorité et, nous nous efforçons à améliorer nos services chaque jour. De ce fait,n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante: ventes@mitari.fr afin que nous puissions échanger sur le problème rencontré. Sachez que nous serons ravis de vous servir à nouveau et espérons vite vous retrouver sur www.mitari.fr
Bien cordialement,
L'équipe Mitari.fr

M-MECA

Bien même si il serait nécessaire d'informer davantage sur les délais réel de livraison