Avis

172 avis
Evaluer ce site

172 Avis

HENNIA BERTHY

Très bien. Envoi très rapide. Peut être un petit effort sur l'emballage pour la conservation du produit (emballage isotherme par exemple), arrivé le matin dans ma boite aux lettres et exposé au... Très bien. Envoi très rapide. Peut être un petit effort sur l'emballage pour la conservation du produit (emballage isotherme par exemple), arrivé le matin dans ma boite aux lettres et exposé au soleil par une journée de 35°, je ne l'ai récupéré que le soir en rentrant du travail, les petits paquets avaient gonflés...les truffes n'étaient pas en grande forme...Sinon rien à redire le site est impeccable.

eric moruzzo

Moyen, moyen j' ai essayé plusieurs truffes magiques et je trouve que le résultat visuel n était pas du tout au rendez vous.
- Dragon dynamite 30g. :0/5 aucun effet
- double vision 25g. :...
- Dragon dynamite 30g. :0/5 aucun effet
- double vision 25g. : 1/5 sympa mais court,et rien de visuel
- Amazonia 25g. : 2/5 sympa et rien de visuel
- Nirwana 15g. : 1/5 sympa et rien de visuel.

Réaction de la Dutchmicrodosing.fr:

Nous aimerions que vous arrêtiez de commander chez nous, nous ne nous laisserons pas faire chanter.
Nous sommes une entreprise honnête et présente pour nos clients.
Salutations à l'équipe...
Nous sommes une entreprise honnête et présente pour nos clients.
Salutations à l'équipe dutchmicrodosing

nestor maiala

Il se rien passé j’ai pas fait de voyage.

Réaction de la Dutchmicrodosing.fr:

Bonjour
Merci pour votre message, nous avons été en contact avec vous pour savoir combien de grammes de truffes vous auriez dû prendre.
Vous en avez pris trop peu, nous vous conseillons d'en...
Bonjour
Vous en avez pris trop peu, nous vous conseillons d'en prendre davantage à l'avenir.
Vous pouvez toujours nous demander conseil
Si vous avez d'autres questions, nous aimerions avoir de vos nouvelles.
Salutations Marc

Habib Merabet

Je ne peut pas donné mon avis pour le moment, car je n'ai pas récupéré mon colis, soucis avec mon téléphone le transporteur n'a pas pu me joindre .