Avis

172 avis
Evaluer ce site

172 Avis

Laurence Béchonnet

Tout le processus commande livraison, information du suivi de notre commande s'est très bien passé.

Lamiel breguet

J'en commande pour tout le monde autour de moi car ça fait du bien à tout le monde d'avoir un sage philosophe dans le cœur....sérieusement le microdosage a arrêter mes ruminations et m'a permis de... J'en commande pour tout le monde autour de moi car ça fait du bien à tout le monde d'avoir un sage philosophe dans le cœur....sérieusement le microdosage a arrêter mes ruminations et m'a permis de trouver des solution nouvelles qui était sous mon nez pourtant. je me sens stable emotionellement et je prend plus de recul avec mes émotions invasives. C'est juste merveilleux car on change pas de personnalité comme avec des anti-depresseurs. Un gros câlin pour l'âme et de l'autobienveillance. Je me parle plus gentillement à moi même et je vais de l'avant à la place de ressaser. Bref médecine naturel de l'esprit. Merci

Pierre Horozian

Effet un peu léger pr des utopie après avoir consommer 25grfrais pr 68kilo j'ai du augmenter les doses.