Avis

364 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

La sécurité
L’expertise
Les employés

364 Avis

de La Motte

Très bonne
Personnel très agréable et à l écoute

De fre

Bonjour,
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Bien à vous

Roosen

Bon emplacement, parking facile et personnel très acceuillant.

Wavre

Points à améliorer ou conseils

Timing un peu serré et personnel très occupé.

Zhang

Très satisfait

Treurenberg Bruxelles

Non

Eliard

Simple, efficace et discret

Mons

Demirci

Chouette accueil chaleureux, souriant les personnelles. Explique super bien 👍 tout est claire. Les questions posées sont bien répondu par eux

Bruxelles

Non tout est claire

Nathalie Gillard

Très bon accueil,équipe à l'écoute,discrétion assurée.

Citysafes Galerie Opéra à Liège

Delvigne

J'ai eu l'impression d'être aux pompes funèbres,sinon bonne organisation

aucune

accueil très sinistre

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous aurions aimé partager avec vous par téléphone, malheureusement ca n' a pas pu être possible de vous joindre ce matin.
CitySafes est une...
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
CitySafes est une société qui respecte les procédures de sécurité les plus strictes. Le personnel est formé pour être le plus aimable mais également le plus sérieux possible. Ces arguments réunis font de nous une société qui peut sembler sinistre, ennuyeuse, mais c'est pour pouvoir gérer au mieux, les clients et notre sécurité à tous.
Nous espérons avoir répondu à votre commentaire, si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 02 486 70 00
Cordialement

vanwyngaerden

Bonne!

Wavre.

Points à améliorer ou conseils

L'accès ne me semble pas hyper sécurisé... Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que l'on rentre plus facilement que dans une bijouterie.

Bonjour,
Merci pour le temps que vous avez bien voulu nous consacrer par téléphone.
Bonjour,
Merci pour le temps que vous avez bien voulu nous consacrer par téléphone.
Comme expliqué tout à l heure, CitySafes a la catégorie de sécurité la plus élévée possible en Belgique. Ceci inclut une surveillance par caméra en direct 24/24 et 7/7. Nos portes ne peuvent être ouvertes que par un membre de notre personnel. Avant l'ouverture des portes, les caméras sont vérifiées.
Nous espérons que votre ressenti changera positivement lors de votre prochaine visite.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler le 02 486 70 00, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner à ce sujet.
Bien à vous

Kiran kumar

Tres bien

liege

Abbes-Orabi

Très bon accueil et très professionnel.

Mons

Aucun