Avis

363 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

La sécurité

Boisdenghien

Très bon accueil.

Mons

Jabari

Je suis très content avec cette expérience, surtout avec un de vous employer qui s'appelle Amine

Bruxelles

Prevost

Très bon accueil on vous explique tout très bien

avenue de Fre

zhanghaihong

Très bon service. Très digne de confiance.

Bruxelles

Rikir Benjamin

Compliqué puisque impossible de finaliser car une des proposées n'a pas été capable d'initialiser un "coffre ING" de type D. Elle a essayé trois fois en vain... Pour une première approche de... Compliqué puisque impossible de finaliser car une des proposées n'a pas été capable d'initialiser un "coffre ING" de type D. Elle a essayé trois fois en vain... Pour une première approche de CitySafes ça ne rassure absolument pas et c'est très peu professionnel.
Stationnement très compliqué et payant !
Très peu professionnel sincèrement...

Liège

Points à améliorer ou conseils

Entrée discrète. Badging ok mais les portes d'accès et parois vitrées son légères. Les lieux se prêtent peu à ce type de service.
Dans la salle d'attente, sas de l'étage des coffres, on voit...
Dans la salle d'attente, sas de l'étage des coffres, on voit qui est à l'intérieur dans le couloir central des coffres et on entend les communications téléphoniques de la préposée ! On passe derrière les ordinateurs pour aller chercher l'ascenseur et on voit les identités et photos affichées des personnes précédentes !

Réaction de la CitySafes FR:

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre visite se soit mal finalisée.
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre visite se soit mal finalisée.
On prend bonne note de vos remarques, et continuons grâce à vos commentaires et suggestions, d'améliorer notre service.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions à propos de CitySafes.
Bien à vous
L'équipe CitySafes

Hautecler

Situation inacceptable - obligés de rester sur le trottoir en attendant le préposé occupé en salle parce que la télécommande d’ouverture est en panne

Charleroi

À réparer d’urgence

Réaction de la CitySafes FR:

Bonjour Monsieur,
Le parlophone extérieur ne dépend pas de CitySafes, mais bien du batiment lui-même.
Bonjour Monsieur,
Une place de parking souterrain est réservée à CitySafes, n' hésitez pas à l'occuper pour votre prochaine visite.
Merci de nous avoir fait part de ce problème.
Cordialement
L'équipe CitySafes

CEULEMANS

AUCUNE

UCCLE

BENNIS GARNIER

La visite a répondu à mes attentes

MONS

Points à améliorer ou conseils

Pas de remarques pour le moment