Avis

623 avis
Evaluer ce site

90% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
7.8/10
Temps de réaction

623 Avis

Maryne

1ère commande effectuée chez Producteur Clefs USB dont nous sommes entièrement satisfaits.

Points forts

Large choix de clés USB. Prix compétitifs. Produit conforme au visuel du catalogue ainsi qu'à la maquette établie avec marquage. Aucune mauvaise surprise.

Points d’amélioration ou des conseils

Dommage que les emballages / packaging ne soient pas visibles librement, ou proposés automatiquement avec les produits commandés.

Philippe GUITTEAU ARFIS Ecole

Facile de faire du commerce !

Points forts

rapidité de la réponse et respect des délais.

Points d’amélioration ou des conseils

site plus explicite encore

Association Aquariophile Région Grenobloise

Je suis le secrétaire de l'Association Aquariophile Région Grenobloise et que dire de plus que j'ai eu un super contact (un grand merci encore à Thibault), une superbe commande et un produit... Je suis le secrétaire de l'Association Aquariophile Région Grenobloise et que dire de plus que j'ai eu un super contact (un grand merci encore à Thibault), une superbe commande et un produit vraiment conforme à notre demande. Je recommande sans hésiter et nous recommanderons encore.

Points forts

Bons échanges
Très réactifs
Livraison rapide
Produits correspondant à nos attentes

Delaire

Très bonne écoute et très bon conseils de votre équipe, échanges téléphonqies très agréables.

Gesimco

Je voudrais remercier Clara Michel pour son excellent travail.

Réaction de la USBstick-producteur.fr:

Un grand merci Adrien d'avoir pris part à l'amélioration de nos services.
Ce fût un plaisir d'échanger avec vous dans l'élaboration de ce projet.
L'équipe France d’Incentive Europe vous...
Un grand merci Adrien d'avoir pris part à l'amélioration de nos services.
Ce fût un plaisir d'échanger avec vous dans l'élaboration de ce projet.
L'équipe France d’Incentive Europe vous remercie encore de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.
Cordialement,
Clara Michel