Avis

JoyPet

324 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Information de l'état de la commande
Après vente
Livraison rapide

324 Avis

Pinheiro

Top je conseille vivement

Points forts

Livraison

Rien à dire

LOUSSERT CHRISTINE

Il me manque a ce jour le colis 2 2 de ma cage qui semble vraiment parfaite, vous devriez cercler ensemble les colis d une même commande pour qu ils ne se perdent pas, c est vraiment dommage car mes... Il me manque a ce jour le colis 2 2 de ma cage qui semble vraiment parfaite, vous devriez cercler ensemble les colis d une même commande pour qu ils ne se perdent pas, c est vraiment dommage car mes 2 premiers colis, sur 4, sont arrivés très rapidement, mes 3 nouvelles lapines attendent leur cage mais apprécient déjà l ’enclos
de cette cage

Points forts

Beaucoup de choix, de possibilités d équipements, protection anti rongement, articles qualitatifs

Points d'amélioration

Cerclez ensemble tous les colis d une même commande le plus petit de ma commande est allé en Allemagne, celui de la moitié haute de ma cage est parti en Gironde et je ne sais pas où il est a ce... Cerclez ensemble tous les colis d une même commande le plus petit de ma commande est allé en Allemagne, celui de la moitié haute de ma cage est parti en Gironde et je ne sais pas où il est a ce jour, je l arrends depuis 1 semaine. Changez de prestataire de service suivi de livraison mis a jour tres tardivement 5 jours après quand il y a probleme...

Paheau

Nous sommes très très contents du service et du produit!

Points forts

La qualité du produit est excellente pour un prix tout à fait raisonnable.

Ras

Caroline

Produit de bonne qualité, livraison rapide, montage façile.

Points forts

Rapidité de livraison

Points d'amélioration

Le produit devrait être vendu déjà vernis, ce serait plus simple.

BAUDREN

Seul site ou l'on trouve des petits poulailler a ce prix

Points forts

rien a dire

aucun

Laura Vielle

Très bon produit mais petite casse à la réception.

Points forts

Beaucoup de choix, produit de bonne qualité, à voir comment cela tient dans le temps.

Points d'amélioration

Colis reçu sans coup mais deux bords des deux parties du toit étaient cassés.

Salat

Très bon accueil, très beau produit, livraison ok, très satisfaite

Points forts

Produit de qualité, délai livraison respectes, montage facilité par notice très explicative et visseries en plus. Accueil boutique très chaleureux.

Aucun

Fabienne Minet

Entreprise très sérieuse, professionnelle et de qualité.

Points forts

Qualité et rapidité

Bois de meilleure qualité

godart

Excellente

Points forts

livraison ultra rapide

Points d'amélioration

precisez le nombre de colis, car la poste est incapable de voir qu'il y a 2 colis à delivrer(nul!!!)donc dites le aux clients,ça evitera de revenir merci

Evelyne Martin

Livraison trés rapide

Points forts

Qualité du chenil

Points d'amélioration

explication du montage en Anglais will be nice