Avis

523 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

523 Avis

phil87

Parfait!Votre livreur a prévenu de son passage par SMS,merci,et cet envoi lourd a mis moins de temps après la commande qu'une commande d'un DVD par lettre à La FNAC,matériel parfait et possibilité... Parfait!Votre livreur a prévenu de son passage par SMS,merci,et cet envoi lourd a mis moins de temps après la commande qu'une commande d'un DVD par lettre à La FNAC,matériel parfait et possibilité de rangement maximum grâce à un système simple pour replier les supports original:20 sur 20.

Points forts

matériel répondant 100% à mes besoins y compris le rangement, livré rapidement en plein mois d'août et surtout un livreur qui prévient les clients du créneau d'heures de son passage ce qui nous... matériel répondant 100% à mes besoins y compris le rangement, livré rapidement en plein mois d'août et surtout un livreur qui prévient les clients du créneau d'heures de son passage ce qui nous permet de sortir juste après.Il n'a eu qu'un quart d'heure de retard,dans une région touristique:champion!

Points d’amélioration ou des conseils

aucun.Vous avez parfaitement compris que le client existe.

Anonyme

Super, je suis très contente de mon achat. La livraison est rapide. Je recommande ce site

Bof

Points forts

Simplicité rapidité !

Points d’amélioration ou des conseils

J'ai reçu mes haltère toute grasse ! Et le roulement ne bouge pas !

Motal

Rapide et efficace

Points forts

Les mails en temps réel qui nous informe du cheminement de notre colis

Ras

Anonyme

Content de ma commande,livraison rapide.

Points forts

Matérielle excellent.

Aucun

Anonyme

Rapide et efficace. Frais de livraison dérisoires par rapport à d'autres marchands

Points forts

Commande prise en charge de façon rapide et efficace

Bernard Voisin

Site très clair et assez complet

Points forts

Service après vente extrêmement réactif

Points d’amélioration ou des conseils

Juste la livraison un peu plus rapide