Avis

523 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

523 Avis

Anonyme

J'ai trouvé facilement ce que je voulais sur le site et je suis satisfait du produit que j'ai commandé

Bonne

Points forts

Bonne

Points d’amélioration ou des conseils

Le colis a simplement été déposé à sur la terrasse arriere de notre maison qui n est pas clôturée Alors que nous étions présent aux horaires annoncé.

Anonyme

Un retard important pour être une livraison ( 8 jours d'attente), c'est bien dommage. Ceci est peut-être dû aux fêtes ou bien les blocages au niveau du rond-point par les braves gilets jaunes.... Un retard important pour être une livraison ( 8 jours d'attente), c'est bien dommage. Ceci est peut-être dû aux fêtes ou bien les blocages au niveau du rond-point par les braves gilets jaunes. Sinon le site est très sérieux.

Mercier Aniel

Je suis très satisfait de ce site ,les prix sont très correct et très bon produits.

Mathieu

Contact uniquement par mail. Réactif, professionnel et toujours prêt à réaliser un geste commercial pour des commandes conséquentes.

Points forts

Réactivité, professionnalisme, recherche de la satisfaction du client.

L.

Première commande et rien à redire je suis très satisfaite de vous avoir découvert . Je recommande clairement !!

Points forts

Très reactifs aux demandes, livraison dans les temps , produits niquel , rapport qualité prix rien à redire très satisfaite de cette boutique

Malik

Des produits de qualités professionnelles et rapidité de livraison.

Points forts

Qualité des produits, prix concurrentiels et rapidité des livraisons.

jack savoldelli

Super! rien a dire un service de qualité, un materiel conforme a la commande

Points forts

un matériel de qualité a un prix raisonable

Anonyme

Site fiable et service client au top et des produit de tres bonne qualité