Avis

32 avis
Evaluer ce site

32 Avis

Emanuelle (dopeevent)

Service top et livraison rapide, bon état du produit, bien que le livreur n'ait pas été très sympathique

Damien LECOURT

Commercialement 0 pointé

Réaction de la Bravour® France:

Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile de notre service/produit, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Malheureusement, nous ne pouvons pas dévoiler toutes les... Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile de notre service/produit, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Malheureusement, nous ne pouvons pas dévoiler toutes les informations dans les avis, mais nous aimerions rappeler que vous avez effectué une commande avec nous et que vous ne l'avez pas retournée. Cela semble indiquer que notre produit vous convient.

Nous tenons à souligner que nous ne sommes pas un bureau de design et que nous ne disposons pas de tous les plans avec dimensions. Notre objectif est de fournir des produits de qualité et un service excellent dans les limites de notre domaine d'expertise.
Nous avons toujours répondu à vos demandes avec politesse et professionnalisme, en veillant à fournir un service de qualité.
Bravour®

Sebastien

Premier produit recu en défaut, réactivité du SAV, le nouveau produit est totalement fonctionnel. Encore merci 👍🏻

Réaction de la Bravour® France:

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre service... Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre service clientèle. Vos paroles encourageantes sont une source de motivation pour toute notre équipe. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
Bravour®

Juliette Dubois

Je suis très satisfait de mon expérience avec cette boutique en ligne ; le service client amical et la livraison rapide ont dépassé mes attentes.

Nicolas Schneider

Contact professionnel par mail
Demande spécifique support tablette rajouté au catalogue a ma demande.
Livraison bien protégé mais livreur 0.

Sandra CORSETTI

Livraison rapide. Déçue néanmoins du pupitre commandé qui se dit réglable en hauteur. Il l'est mais la hauteur maximale est pour un enfant. Tablette très fragile pour ne rien gâcher

Chère Madame Corsetti,
Nous sommes navrés de savoir que vous avez eu d'autres attentes en ce qui concerne la hauteur du pupitre Vivaldi.
Ce pupitre est effectivement ajustable en hauteur,...
Chère Madame Corsetti,
Ce pupitre est effectivement ajustable en hauteur, couvrant une plage allant de 60 cm à 115 cm. Il a été principalement conçu pour répondre aux besoins des personnes en fauteuil roulant ou présentant d'autres handicaps ne leur permettant pas de se tenir debout.
Il est important de noter que notre gamme propose également des pupitres plus grands et stables, conçus spécifiquement pour les présentations et discours.
Nous comprenons vos attentes initiales et regrettons de ne pas avoir eu de contact préalable avant votre commande pour vous orienter vers un modèle plus adapté à vos besoins.
Dans tous les cas, nous espérons que vous ferez bon usage de notre pupitre Vivaldi.
Cordialement,
Team Bravour®

Angelo

Je n'ai pas reçu ma commande dans les délais, cependant je dois dire que je n'ai jamais été aussi bien
Accueilli au temps par mail que par téléphone par le service client. Je suis très satisfaite du produit.
Merci Bravour!
Je vous les recommande!

Lilly&co

Après avoir fait le tour de google je suis tombé sur cette société qui a une grande collection de casiers de chargement, pupitres, produits multimédias, supports ipad, etc..le service clientèle a... Après avoir fait le tour de google je suis tombé sur cette société qui a une grande collection de casiers de chargement, pupitres, produits multimédias, supports ipad, etc..le service clientèle a été très courtois et j'ai reçu mon colis en temps et en heure. Tellement rare!