Avis

1823 avis
Evaluer ce site

1823 Avis

Anonyme

J'ai appelé votre service technique, j'ai été écouté lors de la description de mon problème, des explications claires m'ont été données et solution a été trouvée. Grande politesse et amabilité des... J'ai appelé votre service technique, j'ai été écouté lors de la description de mon problème, des explications claires m'ont été données et solution a été trouvée. Grande politesse et amabilité des conseillers techniciens que j'ai pu joindre rapidement.

MASNADA Odile

Site au top, personnel réactif et de bons conseils, assistance technique super car je ne suis pas une pro de l'informatique donc il faut de la patience avec moi

Bernard KOLLER

Suite au problème rencontré, j'ai trouvé une équipe responsable, réactive, prête à nous écouter en proposant des solutions satisfaisantes. Le contact s'est fait par courriel ainsi que par... Suite au problème rencontré, j'ai trouvé une équipe responsable, réactive, prête à nous écouter en proposant des solutions satisfaisantes. Le contact s'est fait par courriel ainsi que par téléphone.

CADET

Je me réserve le droit de laisser un commentaire plus tard et modifier ma notation. Pour l'instant je mets 4 étoiles car y a une envie de bien faire, et je crois que la start-up a compris que le... Je me réserve le droit de laisser un commentaire plus tard et modifier ma notation. Pour l'instant je mets 4 étoiles car y a une envie de bien faire, et je crois que la start-up a compris que le client a le choix et non roi, donc ils savent mettre en place des actions pour que le client les choisissent.