Avis

1816 avis
Evaluer ce site

1816 Avis

surtel

Bonjour, un peu compliqué pour la mis en marche, ensuite quand on connais le fonctionnement rien de plus simple.

BRANDT

Très bonne expérience, je suis très satisfait du système bascom, et également du SAV

Anonyme

J'ai appelé votre service technique, j'ai été écouté lors de la description de mon problème, des explications claires m'ont été données et solution a été trouvée. Grande politesse et amabilité des... J'ai appelé votre service technique, j'ai été écouté lors de la description de mon problème, des explications claires m'ont été données et solution a été trouvée. Grande politesse et amabilité des conseillers techniciens que j'ai pu joindre rapidement.

MASNADA Odile

Site au top, personnel réactif et de bons conseils, assistance technique super car je ne suis pas une pro de l'informatique donc il faut de la patience avec moi

Bernard KOLLER

Suite au problème rencontré, j'ai trouvé une équipe responsable, réactive, prête à nous écouter en proposant des solutions satisfaisantes. Le contact s'est fait par courriel ainsi que par... Suite au problème rencontré, j'ai trouvé une équipe responsable, réactive, prête à nous écouter en proposant des solutions satisfaisantes. Le contact s'est fait par courriel ainsi que par téléphone.