Avis

235 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

235 Avis

Aumônerie des jeunes de Coulommiers

Expérience qui demande une grande motivation et exige beaucoup de disponibilité, mais qui peut rapporter gros!

Points forts de Baltus Action

On nous demande de pointer les cartons à leur ouverture. Ok mais on ne pointe pas par rapport à notre commande!
J'avoue que je n'ai pas d'idée comment il faudrait faire de manière simple.

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

Vente de bulbes de fleurs du catalogue qui a 87 références.

Réaction de la Baltus Action France:

On vous demande de contrôler le contenu des cartons à leur ouverture par rapports aux étiquettes inscrites sur le carton afin de vérifier si vous avez bien reçu ce que l'on vous a envoyé. Ces... On vous demande de contrôler le contenu des cartons à leur ouverture par rapports aux étiquettes inscrites sur le carton afin de vérifier si vous avez bien reçu ce que l'on vous a envoyé. Ces étiquettes correspondent à la commande qui a été enregistrée sur le site. En cas de décalage, cela permet de mieux savoir d'où vient l'erreur (de notre part ou de chez vous lors de la distribution ou de la somme de toutes les commandes). Mais à la fin, on trouve toujours une solution.

Anonyme

Vente bulbes pour classe découverte

Anonyme

Une organisation au top qui permet de réaliser des projets sans trop se prendre la tête!

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

Vente des bulbes de printemps auprès de particuliers et de chorales pour l'accueil d'une chorale tchèque

Anonyme

Vente de bulbes depuis plusieurs années

Points forts de Baltus Action

certains bulbes arrivent, depuis deux ans, moisis ou vide, c'est dommage car jusque là la qualité était présente

bulbes

Anonyme

Une rentrée d'argent exceptionnelle pour notre école

bulbes d'automne

Anonyme

Des erreurs dans les commandes mais une écoute agréable de l'équipe Baltus.

Points forts de Baltus Action

J'ai fait une deuxième commande de 26 paquets et dans la livraison 8 étaient différents?Déjà dans la commande initiale il y avait des petites erreurs.
Cette année il n y avait pas de petite...
Cette année il n y avait pas de petite photos des références pour la distribution.

Bulbes d'automne

Réaction de la Baltus Action France:

Pour vous simplifier la distribution, on a numéroté tous les paquets. Le jeu de photos n'est plus envoyé. En cas d'erreurs dans les cartons, on trouve toujours une solution et on vous renvoie... Pour vous simplifier la distribution, on a numéroté tous les paquets. Le jeu de photos n'est plus envoyé. En cas d'erreurs dans les cartons, on trouve toujours une solution et on vous renvoie rapidement les produits manquants.

Anonyme

Participation avec mon établissement à l'action complète bulbes d'automne

Points forts de Baltus Action

Peut-être varier les cadeaux pour les participants.

action complète bulbes d'automne

Les campailloux

Très bonne entreprise pour aider des associations, classes, ... a mener leur projet a bien grâce a la récolte d'argent effectuer grâce a des actions dont la vente de bulbes d'automne

Vente de bulbes d'automne

Institut Saint Paul

Des fleurs pour un voyage !

Points forts de Baltus Action

Les cadeaux pour les participants qui sont les mêmes pour les fleurs et les chocolats !

Chocolat et fleurs

Ecole Sainte Marie