Avis

235 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

235 Avis

Ecole Jules Mary LAUNOIS SUR VENCE

Vente de bulbes

Points forts de Baltus Action

très ponctuel concernant la livraison

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

quelques erreurs dans la commande livrée mais qui ne devraient pas être envoyées avec des frais de port sachant que c'est une erreur de vos services!!!C'est le cas pour notre dernière commande... quelques erreurs dans la commande livrée mais qui ne devraient pas être envoyées avec des frais de port sachant que c'est une erreur de vos services!!!C'est le cas pour notre dernière commande (alors que les années précédentes ,les frais de port n'avaient jamais été facturés!!)

vente de bulbes

Quel est l’objectif de votre action ?

aide pour financer les sorties scolaires

Anonyme

Nous avons apprécié toutes les étapes de l'opération bulbes.

L'organisation, bonnes explications.

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

L'appel téléphonique : j'ai été bien reçu mais j'ai reçu deux appels sur le même sujet (pas vraiment gênant)

Quelle action avez-vous réalisé ?

Nous avons réalisé l'action bulbes.

Quel est l’objectif de votre action ?

L'objectif était de financer une sortie scolaire.

école jules verne

Action bulbes à l'automne au profit d'une école maternelle et primaire

Points forts de Baltus Action

rapidité de livraison de catalogues et de livraison de la commande

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

independant de vous problème lors de la livraison de la commande (le transporteur n'a pas appelé le jour de la livraison et a retourné la marchandise alors que le responsable était à quelque... independant de vous problème lors de la livraison de la commande (le transporteur n'a pas appelé le jour de la livraison et a retourné la marchandise alors que le responsable était à quelque centaines de metre du lieu de livraison)

bulbes

Quel est l’objectif de votre action ?

gains utilisés pour la mise en place d'actions à l'école(sorties bus,spectacles...))

Anonyme

Vente agréable bien organisée et rémunératrice

Pourcentage de bénéfice
qualité de la livraison
bon suivi

Sacs peu adaptés

Quelle action avez-vous réalisé ?

bulbes automne total des références

Quel est l’objectif de votre action ?

Financement projet mobilité européenne pour des apprentis

FSE du Collège Condorcet Tullins (38 : Isère)

Excellente expérience

Points forts de Baltus Action

On ne paie que ce qu'on commande.
Livraison rapide et bien emballée.
Simple à mettre en place

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

Sac trop petit pour mettre les commandes.

Bulbes d'automne

Quel est l’objectif de votre action ?

Aider les familles à payer moins cher un voyage à Paris

Anonyme

Une expérience lourde mais qui en vaut la peine

Points forts de Baltus Action

Les personnes qui nous soutiennent ont quelque chose en échange

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

Sur le site qui a déjà beaucoup progressé, il faudrait encore amélioré un point de détail. Quand on a plusieurs lignes dans une commande il y a un va et vient qui perd du temps. Il faudrait que je... Sur le site qui a déjà beaucoup progressé, il faudrait encore amélioré un point de détail. Quand on a plusieurs lignes dans une commande il y a un va et vient qui perd du temps. Il faudrait que je puisse l'expliquer lorsque je repasserai des commandes.

Quelle action avez-vous réalisé ?

Action bulbes d'automne grand catalogue

Quel est l’objectif de votre action ?

Je suis responsable d'une aumônerie catholique de jeunes dans ma paroisse (50 jeunes). Et j'ai besoin d'argent pour aider les familles à financer les pèlerinages, sorties ou rassemblements que nous... Je suis responsable d'une aumônerie catholique de jeunes dans ma paroisse (50 jeunes). Et j'ai besoin d'argent pour aider les familles à financer les pèlerinages, sorties ou rassemblements que nous proposons aux jeunes.
Cette action permet de toucher des voisins, collègues de travail ou famille qui peuvent être éloignés de l'église. Nos autres actions, en effet, touchent toujours les mêmes paroissiens.

Anonyme

L'action est organisée pour une associations d'élève et s'est bien déroulées, les présentations sont jolies.

La présentation des articles

Bulbes

Financer des voyages scolaires

école Brimbeuf-Ceccaldi - 02140 Vervins

Opération réussie grâce à la participation des parents et des enseignants.

Points forts de Baltus Action

Aucune erreur dans la confection de la commande. Merci d'avoir mis en place un système facile pour la confection des colis individuels.

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

Être moins radin sur les petits sachets, car certaines commandes en nécessitent plusieurs.
Petit bémol: nous vous avions envoyé par courriel, quelques jours après la commande principale, une petite commande complémentaire car cette classe ne m'avait pas fourni ses bulletins individuels. Nous avons dû rendre l'argent aux parents d'élèves concernés.

Quelle action avez-vous réalisé ?

Vente de bulbes printemps et automne. Catalogue complet.

Quel est l’objectif de votre action ?

La somme recueillie a été partagée entre le cycle 2 et 3, et réinvestie dans des activités pédagogiques qui nécessitaient un minimum de financement: festival du cinéma jeune public Aisne, concours... La somme recueillie a été partagée entre le cycle 2 et 3, et réinvestie dans des activités pédagogiques qui nécessitaient un minimum de financement: festival du cinéma jeune public Aisne, concours Kangourou.....

Collège notre Dame

Une action bien utile pour aider à financer unj projet!

Points forts de Baltus Action

excellent contact au téléphone, les personnes sont très chaleureuses. Bulbes de bonne qualité, même s'il arrive parfois que cela ne pousse pas, sans doute parce que les conditions pour ce faire... excellent contact au téléphone, les personnes sont très chaleureuses. Bulbes de bonne qualité, même s'il arrive parfois que cela ne pousse pas, sans doute parce que les conditions pour ce faire n'ont pas été remplies.

-deux points négatifs:
-deux points négatifs:
-le premier: certains de vos bulbes sont porteurs de produits toxiques auxquels j'ai réagi fortement deux années consécutives, l'an dernier et cette année,un gros urticaire et une irruption de boutons partout où ma peau était en contact direct avec les bulbes.
- il faudrait peut être changer de transporteur.Deux fois qu'ils me perdent une palette entière..Et qu'ils livrent après, le temps de la retrouver ou d'en recommander une.Résultat; cette année, mon allergie était à peine finie avec l'ensachage de la première pallette que cela a recommencé quand la deuxième est arrivée.Cependant ils sous traitent avec Normatrans avec qui nous n'avons aucun soucis

vente de bulbes d'automne

Quel est l’objectif de votre action ?

nous partons en Irlande, la vente a été d'environ 10000 euros, ce qui fait un excellent bénéfice pour le voyage.

Anonyme

De plus en plus de problèmes dans les livraisons .

La gamme de produits

Points d’amélioration / conseils pour Baltus Action

Etre plus rigoureux dans la préparation des commandes.

Quelle action avez-vous réalisé ?

Vente de bulbes d’automne.

Quel est l’objectif de votre action ?

Financement de voyage pédagogique en Europe