Avis

118 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Etes-vous satisfait(e) de la rapidité de la livraison?
Etes-vous satisfait(e) du service et de la compétance du technicien?
Votre conseiller, était-il à votre écoute?
Etes-vous satisfait(e) du monte-escalier?

118 Avis

MJ. P.

J'avais un peu peur. Pas à l'aise.
Maintenant tout va bien. TRES PRATIQUE.
J'avais un peu peur. Pas à l'aise.
Maintenant tout va bien. TRES PRATIQUE.
Ma famille et les personnes qui m'aident me disent qu'elles connaissent plusieurs personnes qui ont placée cette chaise et sont très contentes.

Impeccable le technicien: c'est un Français très calme? Travail bien fait et rapide.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Pour le moment tout est correct.

S. L.

Je suis très satisfaite de ce monte-escalier, le premier a été installé il y a 17 ans, et comme j'avais des ennuis, j'ai préféré le remplacer et je suis très contente de ce nouveau modèle.

R. J.

Très bien

Non

M. H.

Service impeccable

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Pour l'instant rien à dire

M. B.

Très bonne expérience. Les monteurs sont aimables...

Rien à changer. Excellent

A. N.

Travail et service très professionnel!

Tout est parfait!

E. O.

Nous avons fort apprécié la compétence et la gentillesse du technicien.

A. T.

Excellent

Aucun

G. D.

Je tiens à souligner ici l'amabilité et la disponibilité de vos vendeurs, en particulier celles de M. Bertouille qui a été notre contact et à ce titre déterminant dans notre choix de travailler avec... Je tiens à souligner ici l'amabilité et la disponibilité de vos vendeurs, en particulier celles de M. Bertouille qui a été notre contact et à ce titre déterminant dans notre choix de travailler avec vous, plutôt que la concurrence.
Malgré quelques problèmes au démarrage, très vite résolus grâce à l'efficacité de M. Bertouille, nous sommes contents de notre choix et de votre matériel.

Avez-vous des conseils ou pensez-vous que des éléments doivent être améliorés?

Il serait opportun de mieux documenter et former vos vendeurs de manière à ce qu'ils puissent mieux défendre toutes les options possibles. Ils sont votre seul contact avec le client et à ce titre... Il serait opportun de mieux documenter et former vos vendeurs de manière à ce qu'ils puissent mieux défendre toutes les options possibles. Ils sont votre seul contact avec le client et à ce titre votre 'vitrine' face à ceux-ci. Parler du contrat d'entretien avant la vente.

M. C.

Non