Avis

27 avis
Evaluer ce site

74% des clients recommandent cette société.

27 Avis

Aicha Zelmat

L'appareil ne fonctionne pas

Réaction de la Silvergear FR:

Bonjour Aicha,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très déçus d'apprendre que votre commande ne semble pas fonctionner correctement.
Si vous nous envoyez un e-mail à...
Bonjour Aicha,
Si vous nous envoyez un e-mail à customerservice@silvergear.eu avec votre numéro de commande et ce qui ne fonctionne pas exactement, nous pourrons le remplacer pour vous ou lancer la procédure de retour.
Nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider davantage.
Cordialement, Isabella - Silvergear

maryse Sauvage

Je n'ai toujours pas reçu mon colis .

Réaction de la Silvergear FR:

Bonjour Maryse,
Votre colis est dans un point de collecte depuis hier, comme l'indique le lien track & trace qui vous a été envoyé par mail.
Vous avez reçu un e-mail de DPD à ce sujet,...
Bonjour Maryse,
Vous avez reçu un e-mail de DPD à ce sujet, il se peut qu'il ait atterri dans votre dossier spam.
Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, veuillez nous envoyer un courriel à info@silvergear.eu en indiquant votre numéro de commande et votre question.
Cordialement, Isabella - Silvergear

Lucille

Très bien, produit parfaitement conforme, livraison plutôt rapide

Mohamed ADEL Ben Touhami

Ça c'est très bien passé je recommande Silvergear.

benedicte bourgarel

Le véhicule a un disfonctionnement au niveau du lancer de fléchettes. Le côté véhicule fonctionne mais pas le tir.