Avis

204 avis
Evaluer ce site

100% des clients recommandent cette société.

204 Avis

Comme chaque année, je fais une commande ; je suis ravie . Cette entreprise est sérieuse, et dynamique. Félicitations.

Les pochons sont de très bonne qualité, la livraison a été plus longue que prévu car par malchance le transporteur a perdu ma première commande, je remercie Shingyo pour leur efficacité a avoir... Les pochons sont de très bonne qualité, la livraison a été plus longue que prévu car par malchance le transporteur a perdu ma première commande, je remercie Shingyo pour leur efficacité a avoir réglé ce problème, ils m'ont renvoyé une commande rapidement. Un très bon service client et de bons produits !!

De très bons échanges avec Lucia, dommage d’avoir à payer pour recevoir un échantillon. Pochons de bonne qualité mais j’aurais aimé recevoir un pochon avec impression pour avoir le rendu final,... De très bons échanges avec Lucia, dommage d’avoir à payer pour recevoir un échantillon. Pochons de bonne qualité mais j’aurais aimé recevoir un pochon avec impression pour avoir le rendu final, sans notre personnalisation mais des échantillons imprimés.

Je recommande sans hésiter, facile à contacter par téléphone ou mail, personne très agréable, les articles sont conforme à la description et de qualité.