Avis

140 avis
Evaluer ce site

98% des clients recommandent cette société.

140 Avis

Joffrey

Service efficace et produit conforme à mes attentes

PAILLARD

Tout a été parfait. Délai rapide, emballage soigné, je recommande 👍

Anonyme

Très efficace, commande expédiée dès le lendemain et reçue le jour suivant. Produit bien emballé.

Bernard Gindre

Lampe reçue en parfait état dans un délai court .

Capelle m

Livraison parfaite mais insatisfait que la lampe achetée en début 2023 soit déjà ko !!@ et du coup devoir commander une nouvelle fin 23

Réaction de la Lampes-Projecteurs.fr:

Bonjour Monsieur Capelle,
nous vous remercions de votre confiance et de votre achat, ainsi que de votre commentaire.
Nous sommes désolés que la lampe n’ait pas répondu à vos attentes....
Bonjour Monsieur Capelle,
Nous sommes désolés que la lampe n’ait pas répondu à vos attentes. Malheureusement, de nombreux facteurs peuvent affecter la longévité de la lampe (l’état et l’âge du projecteur, la façon dont il est manipulé, l’environnement dans lequel il se trouve, etc.). Vous trouverez plus d’informations ici: https://www.lampes-projecteurs.fr/duree-de-vie/,https://www.lampes-projecteurs.fr/prolonger-duree-de-vie/.
C´est dommande que vous ne nous ayez pas connactés avant d´acheter une deuxième lampe, car dans des cas exceptionnels, lorsque la lampe dure moins longtemps, nous sommes en mesure d´offrir une rémise sur une nouvelle lampe.

Cordialement,

Eva Fernandes