Avis

140 avis
Evaluer ce site

99% des clients recommandent cette société.

140 Avis

Institution Sainte Jeanne d'Arc

Le choix et la livraison des ampoules ont été simples et rapides.

Anonyme

Envoi très rapide, suivi fournis, produit très bien protégé et équivalent à une lampe d'origine, impeccable !

Utilisateur optoma

1 la 1ere lampe expédiée a explosé au bout de 3 h d utilisation, 2) après échanges de mail lampes projecteurs m indiquent que la lampe est garantie et demande des photos par mail 3) une deuxième... 1 la 1ere lampe expédiée a explosé au bout de 3 h d utilisation, 2) après échanges de mail lampes projecteurs m indiquent que la lampe est garantie et demande des photos par mail 3) une deuxième lampe m est parvenue donc très pro et bonne résolution du problème. Ils sont très réactifs dans le suivi et la réponse aux mails

Réaction de la Lampes-Projecteurs.fr:

Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Nous espérons qu'ensemble nous avons réussi à résoudre la situation à notre satisfaction mutuelle.
Comme vous le savez, nous vous avons envoyé une...
Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Comme vous le savez, nous vous avons envoyé une nouvelle lampe qui fonctionne maintenant très bien. Une fois de plus, nous nous excusons profondément pour les complications causées.
Nous espérons que votre prochain achat se passera très bien.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Cordialement,
Monika Vronková Ožanová