Avis

331 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

331 Avis

Yannick

Reçu boîte ouverte,pas fermé hermétique,les champignons mexicain ne poussent pas,je ne recommande pas ce site et je ne ferai plus d achat chez vous.tres déçu,je demande un remboursement.

Bonjour
Nous vous avons contacté et souhaitons vous aider.
Nous aimerions juste voir des photos afin de pouvoir proposer une solution

Vido

Très mauvaise expérience les produits sont de mauvaise qualité.

Bonjour
Il est très embêtant que vous ne soyez pas satisfait de la commande, nous vous avons envoyé 3 emails pour vous contacter, mais vous n'avez pas répondu.
nous voulons que vous soyez...
Bonjour
nous voulons que vous soyez satisfait.

azzedine

LIVRAISON RAPIDE ET TRES BON PRODUIT JE RECOMMANDE

Émilien

Le kit de champignon mc j’en ai que j’ai commandé n’a absolument rien donné. J’en ai fait d’autre depuis des site concurrent ils ont tous fonctionné des colombien des pes amazonian … les vôtre n’ont... Le kit de champignon mc j’en ai que j’ai commandé n’a absolument rien donné. J’en ai fait d’autre depuis des site concurrent ils ont tous fonctionné des colombien des pes amazonian … les vôtre n’ont même pas donné un champi. Très déçu pas votre qualité

Bon après-midi
Merci pour votre message, nous vous avons envoyé un email pour vous aider mais vous ne répondez pas