Avis

35 avis
Evaluer ce site

100% des clients recommandent cette société.

Patrick Arnoldy

Je me réfère aux membres de ma famille qui ont résidé au Stephenson Garden:

Ma maman, Paule SUETENS, résidente du 13/06/2017 au 30/10/2021 soit environ 4,5 ans
Ma tante, Odette SUETENS, résidente du 30/09/2018 au 13/10/2020 soit environ 2 ans

Au nom de toute ma famille, je voudrais vous addresser nos sincères remerciements pour le magnifique environnement de fin de vie dont ont pu bénéficier ma maman et ma tante au Stephenson Garden. Sur base d'un total cumulé d’environ 6,5 années de présence dans votre résidence, nous avons vraiment pu apprécier votre professionnalisme et votre savoir-faire. Incontestablement, aussi bien ma maman que ma tante étaient heureuses dans votre établissement et elles me le faisaient savoir très régulièrement. Nous ne tenons donc pas seulement à vous remercier mais également à vous féliciter.

Pendant de nombreux mois, le dimanche midi, nous avons eu l’occasion de déjeuner en famille dans le restaurent au rez-de-chaussée. J’ai personnellement beaucoup aimé cette façon de nous voir et de passer ensemble des moments familiaux et humains. J’ai sans exception apprécié la qualité des repas ainsi que la gentillesse avec laquelle nous étions servis à table.

Conclusion - La résidence Stephenson Garden est un établissement sérieux, humain et de très bonne tenue proposant une infrastructure moderne, lumineuse et admirablement bien entretenue. De plus, son parking, sa terrasse et son jardin sont des éléments qui offrent une très haute valeur ajoutée aux résidents et aux famille de ces derniers. La direction est particulièrement disponible par rapport aux familles. Je pourrais sans hésiter vivement conseiller le Stephenson Garden à mes amis et à mes proches.

Score pour Stephenson Garden: 4.5/5
Recommandation? Oui