Avis

134 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

ARNAULT

À éviter ! Le site ne respecte pas les délais annoncés. Pire encore, aucune réponse quand on envoie un mail ! J'ai passé une commande dimanche 03/03, il me propose de selectionner une livraison pour jeudi 03/03, ce que je fais. Mais à ce jour (jour de ma livraison normalement) ma commande n'est même pas expédiée. Et quand je lis les autres avis, j'ai bien l'impression que je vais pas la recevoir toute suite. Si ça continue j'annulerai ma commande.

Réaction de la Crafts & Co FR:

Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes très déçus d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Vous auriez dû recevoir un e-mail le 4 mars vous informant d'un retard de 2 jours et vous demandant si vous souhaitiez l'attendre, peut-être s'est-il retrouvé dans votre dossier spam. Entre-temps, votre commande se trouve à un point d'enlèvement depuis samedi. Veuillez vérifier si vous avez reçu un courriel à ce sujet dans votre boîte aux lettres électronique (probablement dans votre dossier spam).
Profitez de votre commande et si vous avez des questions, envoyez-les par courriel à customerservice@craftsandco.eu et nous nous ferons un plaisir de vous aider ! ^Isabella

Score pour Crafts & Co FR: 0.5/5
Recommandation? Non