Avis

6481 avis
Evaluer ce site

98% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

6481 Avis

Olivier TRUR

RAS

Points forts

Sans aucun soucis. Livraison en moins d'une semaine.

Ruelle Bruno

Achats et livraisons rapides.

Points forts

J'ai récemment acheté un store omnivore THULE, mais celui-ci ne convenait pas à mon véhicule (cette achat est de ma responsabilité). J'ai contacté OBELINK pour une reprise de mon store, malgré que... J'ai récemment acheté un store omnivore THULE, mais celui-ci ne convenait pas à mon véhicule (cette achat est de ma responsabilité). J'ai contacté OBELINK pour une reprise de mon store, malgré que je me suis manifesté après plus d'un mois, OBELINK me la repris avec en échange un bon à valoir. En plus ce bon est valable 5 ans! Je ne peux que recommander OBELINK, malgré des avis positifs.

Marechal

Qualité auvent et SAV zéro pointé

Points forts

Prix attractif

Réaction de la Obelink.fr:

Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Nous transmettrons vos commentaires aux services concernés, en espérant néanmoins que... Merci pour votre commentaire, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Nous transmettrons vos commentaires aux services concernés, en espérant néanmoins que vous avez passé une excellente journée !

debo

MAUVAIS ! Attention

Points forts

le choix

Réaction de la Obelink.fr:

Quel ennui que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous sommes très occupés en ce moment, donc le service clientèle prend plus de temps pour répondre à tout le monde. Nous nous excusons... Quel ennui que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous sommes très occupés en ce moment, donc le service clientèle prend plus de temps pour répondre à tout le monde. Nous nous excusons pour ce désagrément. Peut-être que je peux vous aider de cette manière?

yves monjardin

Peu serieux, ne reconnaisse pas l'oubli d'un article à...5 €

Points forts

les prix.

Réaction de la Obelink.fr:

Merci pour votre commentaire, quel dommage d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Nous transmettrons vos commentaires aux services concernés, en espérant néanmoins que les... Merci pour votre commentaire, quel dommage d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Nous transmettrons vos commentaires aux services concernés, en espérant néanmoins que les produits vous donneront satisfaction !

D'HOINNE

Rapport qualité/prix indéniable et service client réactif et au top !

Points forts

La qualité des produits, les prix très compétitifs et, en cas de problème, un service client réactif, à l'écoute et très compétent.

Bonjour,
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait d'Obelink. Nous essayons toujours d'aider nos clients au mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre boutique en ligne.
Salutations l'équipe Obelink

MERCIER Christian

Service clientèle déplorable, non réactif et laxiste

Points forts

choix important

Réaction de la Obelink.fr:

Bonjour monsieur Mercier, Merci pour votre avis ! Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Nous allons faire en sorte... Bonjour monsieur Mercier, Merci pour votre avis ! Nous regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Nous allons faire en sorte que votre avis soit transmis au service concerné afin que nous puissions améliorer cela. Cordialement Naomi

stran bach alain

Galere article pas livré

Points forts

aucun