Avis

322 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.2/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

322 Avis

Kriner

Des coffres fort très bien finis et un service irréprochable, livraison aussi très rapide.

Points forts

La disponibilité

Anonyme

Firme sérieuse et professionnelle. Je recommande de travailler avec cette société.

Points forts

Rapport qualité des produits / prix très intéressant. Grand choix d'options possibles.

Points d’amélioration ou des conseils

Rien de particulier à redire, continuez comme ça.

Claude

Bon rapport qualité/prix et service de livraison orienté vers l'écoute du client

Points forts

Excellent service qui tient compte prioritairement des impératifs du client.

chlusta

Très satisfait du produit ainsi que du service rendu.

Points forts

Bonne description du produit. Pas de mauvaise surprise, merci !

Points d’amélioration ou des conseils

Là, je n'en vois pas pour l'instant .
Je ne manquerai pas de faire une bonne publicité en vantant vos produits et votre professionnalisme.

Anonyme

A la recherche d un coffre fort pour arme et bijoux

Points forts

Précision sur les produits photos
Ensemble très correct

RAS

Anonyme

Recherche internet , connaissance par naturabuy produits adaptés relation aisée

Points forts

variété des produits

Points d’amélioration ou des conseils

Suis toujours gêné par la négociation du prix.
Un objet à une valeur indépendamment de la qualité de négociation de l'acheteur.

Anonyme

Très satisfait de la commande jusqu'à la qualité du produit.

Points forts

Site bien conçu, livraison rapide, remise intéressante, produit correspondant à mes attentes.
Rien à redire.

Anonyme

Société sérieuse et respectueuse de ses clients.

Livraison parfaite

Points forts

Livré à l' heure dans dés conditions de stationnement difficiles par un fort gaillard.Merci pour avoir déposé le lourd colis dans ma maison à l' endroit prévu.

Continuez comme ça.

Anonyme

Bonne qualité de produit mais la notice est à améliorer (traduction approximative et mauvais code d'ouverture indiqué)

Points forts

Excellente communication avec le SAV (commercial en région parisienne) et très grande réactivité de sa part.

Points d’amélioration ou des conseils

Le suivi de commande est à améliorer. J'aurai apprécié, après la réception de la facture par courriel, recevoir des informations sur la commande et avoir un délai pour la livraison. Il a fallu que... Le suivi de commande est à améliorer. J'aurai apprécié, après la réception de la facture par courriel, recevoir des informations sur la commande et avoir un délai pour la livraison. Il a fallu que j'appel directement le commercial (après plusieurs semaines) pour avoir des infos. A partir de ce moment ; tout s'est très bien passé.